|
Posté le: 06 Déc 2005 19:24:17 |
|
|
mon pope !!!
ptin je suis trop content, j'ai reussi a lui mettre sa saloperie de casque avec ses cheveux !!!
 _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 19:29:27 |
|
|
tres beau tous vos myth,bravo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 19:59:45 |
|
|
Benj ça le fait pas trop pour le casque il a pas l'air bien enfoncé et ça perd en esthétique. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 20:05:25 |
|
|
benjleouf a écrit: | mon pope !!!
ptin je suis trop content, j'ai reussi a lui mettre sa saloperie de casque avec ses cheveux !!!
|
Oui en effet, pas forcément évident de le mettre comme ça.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 20:11:26 |
|
|
dohko a raison et ren plus son visage noir ca le laisse plus mystérieux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 22:11:46 |
|
|
Moi j avais un deuxieme belier avec une deuxieme pandora perfect or du belier le tout avec la tet de sion et le pope avec le visage noir ça pete !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 04:51:15 |
|
|
j avais essayé de faire comme toi benj et les aillettes du casque n arrètais pas de se casser la gueule alors j ai abandonné!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 14:14:44 |
|
|
bah perso, c'est parceque j'ai trouvé la tronche noire horrible, et la tete de shion sans les meches je trouvais ça moche aussi... donc meme si le casque est, je l'accorde, un peu haut, moi j'ai trouvé mon bonheur comme ça...
6mon moi aussi les aillettes ont pas arreter de se casser la gueule, mais j'ai vaincu la bete !!! lol meme l'aigle au dessus du casque tombait mdrrrr
sinon je trouve que payer 50 euros (moi j'ai payer 72...) c'est vraiment une putain d'arnaque !!! les socles je vais les repeindre, la cape du sagitaire elle sert a rien, et pour un perso un bout de tissus un casque et une coupe de cheveux, bah je trouve ça abusé !!!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 14:53:24 |
|
|
Bah fallait l'acheter au Japon...
Si vous vous pleingnez du prix, y'a deux solutions : attaquer votre vendeur, ou alors vous fournir vous-même au tarif japonais, à savoir 30€. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 15:19:48 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | Bah fallait l'acheter au Japon...
Si vous vous pleingnez du prix, y'a deux solutions : attaquer votre vendeur, ou alors vous fournir vous-même au tarif japonais, à savoir 30€. |
T'arrives l'avoir à 30 € frais de port inclus (et douane aussi) en import??  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|