|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 19:59:51 |
|
|
little-dragon a écrit: | vive la belgique ils sortent avant lol |
Il ne faut pas confondre les enseignes livrées par bandai et les magasins d'import comme la cité/super dragon/etc... _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2005 17:57:07 |
|
|
Restock Cancer chez Pintel à 36.50...
Et qu'on arrête d'acheter des Myths à Joué Club, SVP....
Il reste du scorpion et du lion.. quelques bronzes je crois dont Andro..
La question reste restock avant Noël ou pas d'autres Gold ??  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2005 19:42:34 |
|
|
moi j en revien pas le prix des myth cloth au jouets club de par chez moi c une honte quand je voi le belier qui et a 52€  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2005 11:02:53 |
|
|
Moi de mon côté ça va. A Arras (59), ils sont tous à 39,90€ jusqu'au Scorpion ! Ils m'ont d'ailleurs dis que pour les suivantes ils ne comptaient absolument pas monter les prix car :
1/ ils voient que les clients qui les achétent trouvent ce prix déjà cher. Donc vu qu'ils se vendent bien, ils ne veulent pas prendre le risque de perdre des clients.
2/ ils m'ont dis avoir des accords avec Bandaï au niveaux des prix étant des revendeurs officiels et que, de ce fait, leur marge était déjà suffisament satisfesante comme cela. Ils se contenteront de respecter la marge de prix Bandaï.
Perso je m'en fou maintenant. Je me suis converti HLJien depuis octobre !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2005 01:39:04 |
|
|
SI seulement les jouets club sur Paris pouvaient faire la meme chose!! Les gold sont entre 42 et 45 (prix raisonnable encore ) et les bronze a 35 (rien a redire) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2005 01:39:13 |
|
|
bonjour cher amis francais!!!!!!!!
je voudrai savoir s'il l'un de vous connaitrais un magasin qui vend des myth francaise pres de la belgique? et me donner l'adress svp!!!!
car en blegique le prix est double!!!!!! mon gemmeaux 80 euro!!!! la preuve!!!! merci a d 'avance!!!! _________________ L'ultime cosmos guidera mes pas vers la victoire!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2005 11:29:58 |
|
|
Y-a pas eu de restock pour Noël ????
Y-aura-t-il des soldes sur les Myths ??? Hein ??? je rêve ??? Ah oui, désolé...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |