|
Posté le: 10 Déc 2005 19:57:00 |
|
|
Aldébaran73 a écrit: | Bonsoir,
Extrêmement déçu par Shido.
Je lui commande une plaque du Taureau le 02 novembre.
Nous sommes le 10 décembre et je n'ai pas reçu ma plaque. Par contre le chèque, lui, il a été débité!
A chaque MP, c'est toujours la faute de la Poste. |
Son msn est shidozeta? Si oui moi il m'a posé un lapin y a quelques mois ,il m'avait demandé de lui réserver plusieurs figurines pour la fin du mois et ne m'a jamais redonné la moindre nouvelle et m'a bloqué par-dessus le marché. Pas très professionel. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2005 20:16:34 |
|
|
trés bonne transaction avec le@therface1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2005 21:01:07 |
|
|
Bonne transaction avec Le@therface1 . A+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2005 23:01:13 |
|
|
transaction parfaite avec Angelmind
rapide, figurines bien emballées, le top.
merci à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2005 23:15:16 |
|
|
Merci Stapsy, je te retourne le compliment car tu es un acheteur très sérieux et super sympa  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2005 01:14:02 |
|
|
Transaction plus que parfaite avec Fenryl, envoi rapide et soigné assuré
Encore Merci  _________________ Le Zero Absolu est la température à laquelle toute forme de vie cesse, ne l'oubli jamais...Par l'EXECUTION DE L'AURORE...lol
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2005 13:58:50 |
|
|
excellente transa avec capsule et chocomuffin merci à eux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2005 13:28:09 |
|
|
Finalement très bonne transaction avec Shido. J'ai reçu ma plaque du Taureau et même plusieurs plaques en dédommagement du temps attendu. Geste très commercial. Donc bilan positif.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2005 14:17:46 |
|
|
super transac avec yokozouna, en plus il offre des poster de clara dans ses colis (t'as une ptite bite) _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2005 18:00:20 |
|
|
Excellente transaction avec Yokozuna et Snake mais moi j'ai pas eu de poster de clara  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|