|
Posté le: 14 Déc 2005 15:34:43 |
|
|
Le taureau fait également son retour sur hlj  _________________ Tu as réussis là où mes maîtres ont échoué....AURORA EXECUTION !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2005 18:16:28 |
|
|
sur HLJ
Gold Cloth Scorpio Miro restock Dec. Restock
Gold Cloth Taurus Aldebaran instock In Stock
Dragon Shiryu Final Bronze Cloth Ver restock Dec. Restock
c'est noel ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2005 23:27:35 |
|
|
Et hop, un autre Dragon pour le socle allez! J'espère qu'il ressortiront la balance un de ces 4! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 00:39:43 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Et hop, un autre Dragon pour le socle allez! J'espère qu'il ressortiront la balance un de ces 4! |
Je l'ai vu qu'une seule fois pour ma part en restock depuis que je l'ai acheté !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 08:18:01 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Exar Kun a écrit: | Et hop, un autre Dragon pour le socle allez! J'espère qu'il ressortiront la balance un de ces 4! |
Je l'ai vu qu'une seule fois pour ma part en restock depuis que je l'ai acheté !!! |
Je crois qu'il y en a eu un peu plus (2 ou 3 restock) mais qui n'on jamais duré bien longtemps...et c'est vrai que le dernier commence à dater (comme pour radha)
Avec un peu de chance elle seront dispo en france début d'année prochaine! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 11:39:36 |
|
|
Ce serait cool en effet. Entre un restock HLJ ou une sortie france, enfin à condition de les trouver à bon prix ! Depuis que je les attends !
Aldé déjà en Low Stock ! Tu m'étonnes vu la fig !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2005 06:04:44 |
|
|
twister a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Exar Kun a écrit: | Et hop, un autre Dragon pour le socle allez! J'espère qu'il ressortiront la balance un de ces 4! |
Je l'ai vu qu'une seule fois pour ma part en restock depuis que je l'ai acheté !!! |
Je crois qu'il y en a eu un peu plus (2 ou 3 restock) mais qui n'on jamais duré bien longtemps...et c'est vrai que le dernier commence à dater (comme pour radha)
Avec un peu de chance elle seront dispo en france début d'année prochaine! |
ouai j avais chopé la mienne sur le dernier restock et si je me souviens bien ça a duré 4h puis plus rien , un gros coup de bol qu à ce moment j étais devant mon ordis!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2005 10:35:56 |
|
|
ça m'as fait pareil pour la deuxième vague de préco de Saga y'as quelque jours ! Trop du bol ! Mais elle à durée un peu plus apparement.
Le Taureau vient de paser en "December Restock" sur HLJ. Et déjà plus de Dragon 3 ! C'est dingue comme ça part vite ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2005 15:52:49 |
|
|
Les MC se vendent vraiment comme des petits pains et ça me rassure, car:
1) on en produit plus, donc pas trop de soucis à s'en procurer (comparé aux statues résines numérotées :cul: )
2) on risque de voir encore d'autres perso inédits!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2005 16:54:37 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Les MC se vendent vraiment comme des petits pains et ça me rassure, car:
1) on en produit plus, donc pas trop de soucis à s'en procurer (comparé aux statues résines numérotées :cul: )
2) on risque de voir encore d'autres perso inédits!
 |
aec un peu de chance on aura tous les chevaliers ! ça va prendre de la palce mais bon ça vaut le coup |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|