|
Posté le: 15 Déc 2005 14:13:31 |
|
|
Et hop, un petit sondage !
Pour moi j'attend qu'il sorte... Les préco s'est fini, trop le bordel ! J'suis pas à la semaine pret... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 14:44:43 |
|
|
Duben.kon a écrit: | HLJ aussi ! C'est pas cher, et je me dis que même si je prends la douane, au pire j'arriverais au même prix que sur eBay ou un magasin en France  |
pas mieux , et il viendra en ems me concernant en espérant l'avoir pour le jour de l'an |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 14:50:02 |
|
|
le prix de la cité des nuages m'a l'air quand meme assez interessant compte tenu des frais de ports
ca donne envie de se payer le shiryu V3 avec lol  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 14:54:49 |
|
|
préco chez Konci
daté du 28/10, j'espere que je serais dans les 1ers à y avoir droit :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 15:10:44 |
|
|
alors moi sur hlj et à fougni (120 les 2 tt compris jap ^^) sinon jpmorgan demande EMS sinon va falloir attendre l'année prochaine avant que tu les recoives  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 15:12:18 |
|
|
HLJ pour moi, en SAL comme à chaque fois et jamais de douane!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 15:37:50 |
|
|
a mon magasin de manga  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 15:39:55 |
|
|
HLJ pour moi aussi. Meme si on rale sur les faible quantité et le délais, ben je dit que pour le prix y a pas mieux,donc malgré les ptits défaut je changerais pas de cremerie!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 15:42:09 |
|
|
moi j'aurait bie voulu sur ebay mais bon je 'y connais pas encore la dedans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 18:15:47 |
|
|
Moi Ebay, ca m'a couté 75 € tout compris
Je l'ai préco il y a plus de 3 mois maintenant chez un vendeur de confiance que je connais avant même qu'il ne fonde sa société  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|