|
Posté le: 15 Déc 2005 19:07:11 |
|
|
Je ne l'ai pas precommande et je ne precommande d'ailleurs jamais de SCM ... je les achete quand ils sortent au magasin. _________________
愛のために絶対に負けられない! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 19:20:48 |
|
|
Je l'ai préco chez famitsu,donc Ghost,dès que je l'aurai,ça voudra dire que la tienne suivra!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 20:30:19 |
|
|
kyo28 a écrit: | Je ne l'ai pas precommande et je ne precommande d'ailleurs jamais de SCM ... je les achete quand ils sortent au magasin. |
forcément , c'est comme pour peace , vous avez de la chance d'habiter au japon , tant mieux pour vous . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 20:39:23 |
|
|
fait également, chez hlj, mais mis cette fois ci en ems, j'essaye ce mode pour la première fois, verrais ce que ca donne. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 21:15:11 |
|
|
je les préco le 1/12 a konci , car a asian il est je crois a 85 euro !
ce qui ne l'on pas préco , je suis sure que sur le site y'aura plein de chercheur de saga ! (rire) _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 21:24:52 |
|
|
Moi je l'ai pas préco mais je compte sur plusieurs personnes pour m'en fournir un lol. Je sens que je vais me retrouver sans gémeaux moi. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 21:52:34 |
|
|
je l'ai preco sur hlj en sal |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 23:31:41 |
|
|
"Non, cette myth ne m'interesse pas !"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2005 23:38:41 |
|
|
Je l'ai préco chez HLJ.
Sur Ebay je verrais si je peux en trouver 2 autres pas trop cher (dans les prix de HLJ) car je voudrais me faire toutes les versions ce qui veut dire 3 personnages en armure d'or donc 3 boites.
C'est vraiment le chevalier que je veux monter dans toutes les verions possibles. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2005 06:23:08 |
|
|
préco sur hlj le 5 décembre!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|