|
Posté le: 21 Déc 2005 16:36:35 |
|
|
fait chier........... debut janvier à Konci alors qu'elle est dispo à HK
J'enrage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 16:45:10 |
|
|
1 préco chez fougni
3 préco chez HLJ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 16:49:24 |
|
|
aquarius - verseau a écrit: | 1 préco chez fougni
3 préco chez HLJ |
Tu peux déjà oublier tes 3 préco d'Hlj car si tout le monde arrive déjà à en avoir 1 ça sera le pérou...
Il n'y a qu'à voir que pour quasi toutes les myths tous ceux qui en ont préco plusieurs n'en ont eu qu'une. Concernant Saga c'est à priori la myth la plus populaire donc je pense que certains n'en auront pas du tout et devront attendre le restock.
Je vois déjà leur fameux mail trop connu disant "désolé on a eu les yeux plus gros que le ventre car nous n'avons pas eu le stock escompté... " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2005 19:25:18 |
|
|
Salut, je l'ai preco chez famitsu store par l'intermediaire d'ebay en aout dernier. Comme ca fait un bail que c'est fait, j'espere l'avoir dans les premiers. En tout cas ce serait un peu logique, car les preco avaient commencé a cette epoque là à peu pres...  _________________ Le bouddha aura raison de vous...
http://www.multiplie.com/freud11 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2005 20:58:58 |
|
|
Moi c 'est a la citée des Nuages  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2005 23:39:13 |
|
|
moi j'en ai préco 4 chez animéha, en plus tu ne paies pas a l'avance, et comme je lui en ai déja commander pas mal, ca marche aussi a la confiance _________________ Le Zero Absolu est la température à laquelle toute forme de vie cesse, ne l'oubli jamais...Par l'EXECUTION DE L'AURORE...lol
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2005 13:22:22 |
|
|
Moi j'attends qu'elles sortent car sur les préco, on est jms sur de les avoir.
Donc en général je les prends quand elles sortent |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|