|
Posté le: 14 Oct 2005 20:08:49 |
|
|
tout pareil !!!
mais je ferais la gueule... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2005 02:29:18 |
|
|
Il y a 4 mois environ, j'ai acheté pegase 3 pour un pote et il avait le defaut. Je me suis acheté le pegase 3 il y a 3 jours et il a aussi le defaut. A se demander s'il se foutent pas de notre gueule chez Bandai.  _________________ Le bouddha aura raison de vous...
http://www.multiplie.com/freud11 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2005 04:57:49 |
|
|
non pas de soucis à ce niveau là!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2005 13:15:46 |
|
|
pour l'instant pas de défaut sur une version JPN |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 03:51:08 |
|
|
+1, si j'ai ça aussi sur ma version jap. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 04:00:23 |
|
|
un de plus!!!!!! meme en boite ca fou la haine!!!!! _________________ L'ultime cosmos guidera mes pas vers la victoire!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 08:11:32 |
|
|
sur mes 2 jap aucun défaut !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 10:25:42 |
|
|
Sur le mien, le défaut est bien là, mais il n'est vraiment pas très prononcé (à vrai dire, avant de voir les photos sur le net, je n'avais rien remarqué. Mais une fois au courant du problème et en y regardant de plus près...) Ceci dit, je ne joue pas avec mes MC : une fois exposées, je n'y touche que très très rarement (réorganisation par manque de place...) donc je ne suis pas trop inquiet : le problème ne devrait pas trop s'agraver sur mon pégase 3. _________________ Et zig à gauche et zig à droite et zig zig zig et zag zag zag !
Hmmmm, moi je vais zigzager en ligne droite !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 10:34:41 |
|
|
je l'ai pris sur le restock d'HLJ, pour le moment rien mais apparement on est à l'abris de rien.
Sinon mon dragon V3 n'a rien non plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 10:46:50 |
|
|
+1, problème vu sur 1 JAP.
Non, c'est pas la mienne (qui a aussi ce problème et qui est aussi JAP) mais celle que j'ai offerte pour Noël. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|