|
Posté le: 05 Jan 2006 09:58:18 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | ortk a écrit: | Sauf si le prob de peinture a été corrigé depuis. |
Oui, ils ont purement et simplement changé d'usine !
Cellsenshi. |
Tu as bien mérité ton titre de meilleur informateur 2005, et bien parti pour le 2006 ^^.
Merci beaucoup Cell. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 10:37:39 |
|
|
dragondesmers a écrit: | quelqu'un sait si toutes les rééditions sont prévues en france?ou seulement une partie? |
pas encore d'information précise la dessus mais j'éspère avoir la réponse avant la fin du mois pour les anciennes myth or perso chez moi cela se vends toujours aussi bien donc je ne m'inquiète pour le verseau et le lion les magasins ont cas baisser leurs prix  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 10:54:32 |
|
|
MDR, je n'avais pas vu tout le "débat" sur les prix mené par tokyonever_die, je me suis pris une bonne tranche de poilade, merci l'ami, j'ai rarement vu un niveau de connerie pareil.
fenryl a écrit: |
N'importe quoi ... mais vraiment n'importe quoi!!!!!! |
Ben, c'est du tokyonever_die, du pur, du vrai, de l'authentique, du boulet de compet, le champion des boulets _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 10:57:27 |
|
|
S'ils ont corrigé les problèmes de qualité des figurines, et notamment la peinture, cela veut dire que le principe de "JAP coûtent plus cher que FR" deviendra obsolète et injustifié...non ?
Enfin le principal c'est qu'elles sortent et pas chères...comme ça le samedi en fesant les courses au centre commercial, hop une petite figurine par ci par là... à la place d'une bouteille de vodka... _________________ Tout ch'ti qui pisse i tiens s'biroute din s'main !!!
(...)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 11:00:30 |
|
|
JKL59 a écrit: | S'ils ont corrigé les problèmes de qualité des figurines, et notamment la peinture, cela veut dire que le principe de "JAP coûtent plus cher que FR" deviendra obsolète et injustifié...non ?
Enfin le principal c'est qu'elles sortent et pas chères...comme ça le samedi en fesant les courses au centre commercial, hop une petite figurine par ci par là... à la place d'une bouteille de vodka... |
Ben non, car il n'y a pas de réédition JAP, elles sont toutes HK. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 11:05:13 |
|
|
Tout çàa pour dire que l'on a plus à rentrer dans une logique de prix, de spéculation...mais uniquement de plaisir et de nostalgie...
Comme l'a dit un philosophe : "Aimons nous vivants..." _________________ Tout ch'ti qui pisse i tiens s'biroute din s'main !!!
(...)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 11:56:43 |
|
|
ortk a écrit: | MDR, je n'avais pas vu tout le "débat" sur les prix mené par tokyonever_die, je me suis pris une bonne tranche de poilade, merci l'ami, j'ai rarement vu un niveau de connerie pareil.
|
Moi j'ai bien aimé ce débat  _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 12:49:22 |
|
|
euh je viens de noter une mauvaise nouvelle au toyrus de chez moi (14) pour la nouvelle année tous les prix ont ete changé pour un prix unique de 47,99 euro la figurine (or ou bronze) !!!!
Avant c'etait 29,99 les bronzes et 39,99 ou 44,99 les or ;( |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 12:53:30 |
|
|
au pickwic de la croix blanche a Saint genevière des bois dans le 91 les golds ont tjs été a 44 euros et les bronzes entre 35 et 39 je crois...
ça reste relativement cher mais ça a jamais augmenté au moins, ils ont tjs été proposé à ce prix la et ont tjs eu pas mal de stock.
Si pour le teaureau et le gémeaux ils augment de 5euros, ça restera encore honete, mais ça fait mal de se dire que ça revient aussi cher d'une figurine importée du japon frais de port compris......
Surtout que ça risque d'etre la razia sur les gémeaux, alors les mecs peu scrupuleux vont bien réussir a booster les prix... _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 13:03:22 |
|
|
t1 vous me faites franchement marrer a raler sur des prix comme 39 ou 44 €
vous plaignez pas au moins vous en avez en vente pres de chez vous et honnetement je prefererais les avoir a ce prix la au lieu de devoir passer par un intermediaire qui les importent |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|