le lionet et le loup sont des losers, les prendrez-vous ? |
oui, les deux car je veux une collection complète ou je les adore |
|
81% |
[ 120 ] |
juste le loup, ban est le méga loser, je l'aime pas |
|
2% |
[ 3 ] |
juste le lionnet, j'aime bien le orange, mais pas les loups |
|
0% |
[ 0 ] |
aucun des deux, ils sont affreux ! |
|
16% |
[ 24 ] |
|
Total des votes : 147 |
|
|
Posté le: 24 Jan 2006 15:11:30 |
|
|
alors ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
Dernière édition par hisoka le 24 Jan 2006 16:30:08; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 15:14:14 |
|
|
Bien évidement que je les prendrais tous les 2 pour une fois qu'on a des inédits.....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 15:23:11 |
|
|
moi G mis nan, c'est pas que je les trouvent affreux, c'est que ca reste cher pour ce que c'est, quelques petits bouts d'armures la....bof quoi, vraiment vivment les asgards  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 15:26:49 |
|
|
Moi, j'ai voté que je prendrais les deux direct a leur sortie car je veux une collection complete mais surtout c'est que c'est vraiment de la fig inédite et je vai spas me priver  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 15:26:54 |
|
|
Les 2 bien sûr, comme je le disais dans un autre topic, mon rêve est d'avoir les 10 bronzes V1 autour de l'armure d'or du sagitaire sur son socle |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 15:30:42 |
|
|
Pour sur que je les veux! ils font parti de saint seiya meme s'ils perdent tous leurs combat!
En plus ce sont quand meme le premiers chevaliers qu'on voit!! ca me rappelle avec nostalgie les premiers episodes passé au club do...sniff lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 15:33:29 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Bien évidement que je les prendrais tous les 2 pour une fois qu'on a des inédits.....  |
Pareil que Yoko. Par contre c'est vrai qu'ils seront probablement un peu cher, pour ce qu'ils sont.
Mais c'est vrai qu'avoir tous les bronzes qu'on connait, ca claquerait!
J'attend quand même les silver saints. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 15:45:50 |
|
|
pareil , je les prends pour avoir la collec complete et puis je trouve ichi et jabu tres bien fait alors il en sera surement de meme avec les autres |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 16:06:36 |
|
|
il manquait une question à ton sondage, je l'ai rajoutée  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 16:14:44 |
|
|
Je vais les prendre pour avoir une collection complete, meme si a l'origine, les losers etaient des persos qui ne m'interessaient pas trop...
Mais quand j'ai vu l'allure de Jabu et Ichi, ben j'ai craque...
Alors maintenant, j'espere ne pas etre decue par l'autre loser de Nachi et le super-mega-loser Ban.  _________________ Andromède
Dernière édition par Andromede le 24 Jan 2006 19:15:08; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|