le lionet et le loup sont des losers, les prendrez-vous ? |
oui, les deux car je veux une collection complète ou je les adore |
|
81% |
[ 120 ] |
juste le loup, ban est le méga loser, je l'aime pas |
|
2% |
[ 3 ] |
juste le lionnet, j'aime bien le orange, mais pas les loups |
|
0% |
[ 0 ] |
aucun des deux, ils sont affreux ! |
|
16% |
[ 24 ] |
|
Total des votes : 147 |
|
|
Posté le: 24 Jan 2006 17:18:14 |
|
|
Ohmmm a écrit: | je prends les deux uniquement pour avoir une collection complète, car ces vraiment pas des persos que je vais mettre en avant, mais plutôt bien planqués au fond |
C'est tout a fait ce que j'etais en train de penser!!!
Enfin Ban a une armure plutot sympa, mais Nachi, c'est sur que lui, il terminera planque dans le fond, coince entre deux colonnes ou cache derriere un pan de rideau!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 17:28:08 |
|
|
bah , je vais prendre les deux pour avoir la collection complète , mème chose pour la vierge v2 , concernant les deux larrons , pour nachi , aucun problème , je l'aime bien donc je l'aurai pris de toute façon , pour ban et bien c'est vraiment le coup de la collection complète car franchement , il ne sert à rien , je lui préfère largement geki . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 17:45:49 |
|
|
Je prendrai les deux bien sùr.
J'ai toujours bien aimé Nachi, je ne sais pas trop pourquoi. (il a même un fan club: http://perso.wanadoo.fr/bmazerolles/Nachi/index.html )
Pour Ban, et bien l'armure est sympa mais il faut attendre le tome 10 pour qu'il décroche un phrase ("Super! Mes premières lignes de texte! ) et je ne suis même pas sùr qu'il parle dans l'animé...
De toute façon leurs absence en vintage a trop manqué à l'époque pour que les laisser passer en Myth Cloth. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 17:59:46 |
|
|
Les 2 évidemment car ceux sont des inédits.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 18:23:09 |
|
|
Je ne les attends pas avec impatience, ça me saoule un peu de les voir sortir alors qu'on attend toujours les asgard, mais ça reste des MC. Donc je les prendrais quand même, histoire d'avoir une collection complète. _________________ Et zig à gauche et zig à droite et zig zig zig et zag zag zag !
Hmmmm, moi je vais zigzager en ligne droite !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 18:31:04 |
|
|
J'ai totalisé 6 points sur chaque questionnaire!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 18:59:04 |
|
|
les deux, évidemment, rejoindront leurs pairs dans ma vitrine _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 19:05:59 |
|
|
moi je prendrais les deux....des inedits en plus! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 19:43:44 |
|
|
Les deux, car plus on est de fous plus on rit!!! _________________ Un lion ne meurt jamais, il dort. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 21:00:16 |
|
|
sans façon , meme si ce sont des inedits ils vont les sortir en français . je pense aussi que ils ne vont meme pas faire un carton comme ceux de la licorne et de l'hydre. _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|