le lionet et le loup sont des losers, les prendrez-vous ? |
oui, les deux car je veux une collection complète ou je les adore |
|
81% |
[ 120 ] |
juste le loup, ban est le méga loser, je l'aime pas |
|
2% |
[ 3 ] |
juste le lionnet, j'aime bien le orange, mais pas les loups |
|
0% |
[ 0 ] |
aucun des deux, ils sont affreux ! |
|
16% |
[ 24 ] |
|
Total des votes : 147 |
|
|
Posté le: 24 Jan 2006 21:03:39 |
|
|
Salut!!!
J'ai voté juste le Loup!!! Non pas parce que Ban du Lionet est un Looser, Mais tout simplement parce qu'il n'apparait pas dans les Oav du Chapter Sanctuary d'Hadès!!! Et puis aussi, ben j'aime pas trop l'armure non plus!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 21:08:26 |
|
|
Il apparaitra dans les épisodes suivants  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 21:28:16 |
|
|
Moi je prendrai les 2, mais pourquoi pas Geki avant Ban ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 21:37:06 |
|
|
oui et oui
même si leur charisme est a des années lumières des gold, des inédits ca fait plaisir, et puis la collection ne serait pas complète  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 21:40:10 |
|
|
pour ma part, je vous laisse deviner  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 22:35:36 |
|
|
stapsy2 a écrit: | pour ma part, je vous laisse deviner  |
TU vas prendre les deux évidement  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 22:56:03 |
|
|
phenix1978 a écrit: | stapsy2 a écrit: | pour ma part, je vous laisse deviner  |
TU vas prendre les deux évidement  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 23:06:48 |
|
|
uniquement pour la collection complete (quoique j'arreterai peut etre apres Aphrodite) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 23:14:39 |
|
|
aucun des 2, je ne veux que les MC qui m'interessent, j'ai même pas pris Rhadamanthe ,alors si yen a 2 que je ne prendrais pas c'est bien ceux là! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 23:28:21 |
|
|
je vais prendre les deux , uniquement pour faire une collection complete.C'est vrai cependant que j'aurais prefere mettre mon blé dans des cloth plus design diront nous |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|