le lionet et le loup sont des losers, les prendrez-vous ? |
oui, les deux car je veux une collection complète ou je les adore |
|
81% |
[ 120 ] |
juste le loup, ban est le méga loser, je l'aime pas |
|
2% |
[ 3 ] |
juste le lionnet, j'aime bien le orange, mais pas les loups |
|
0% |
[ 0 ] |
aucun des deux, ils sont affreux ! |
|
16% |
[ 24 ] |
|
Total des votes : 147 |
|
|
Posté le: 24 Jan 2006 23:34:50 |
|
|
en même temps ils sont secondaires, mais c'est pas les chevaliers des abysses ou les acier non plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2006 23:53:42 |
|
|
Faut bien que ma collection soit complète donc je les prendrai tous y compris les loosers moches!
Faut dire que ces 2 là sont vraiement des figurants...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 00:06:56 |
|
|
phenix1978 a écrit: | stapsy2 a écrit: | pour ma part, je vous laisse deviner  |
TU vas prendre les deux évidement  |
Et en double au moins mdr.
Perso je les prendrai car sinon aucun intérêt d'avoir jabu et ichi. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 01:21:53 |
|
|
pareil, j'ai voté aucun des 2.
Non pas parce qu'ils sont affreux, mais juste parce que si les asgards et autres marinas se profilent a l'horizon, il faut commencer a faire des choix dès maintenant(question de place et de sousous).
Donc pour l'instant, je me contente juste des golds et V3 (et C deja pas mal, vu mes moyens ) _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 01:23:10 |
|
|
les 2 passque je les ai toujours voulu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 01:29:40 |
|
|
hisoka a écrit: |
tu n'es pas obligé de focaliser sur l'explication à côté  |
Ouais mais ça me fait chier de voter qu'ils sont affreux alors que ce n'este pas mon avis
hisoka a écrit: | par ailleurs, ils ne te font pas craquer, ils ne te rappellent pas de souvenirs... sont moches quoi  |
Ben non justement j'les trouve plutôt pas mal, mais en fait je ne suis pas un fan inconditionnel de la série, je ne l'ai regardée que quand j'étais petit et je n'ai suivi pour ainsi dire que la partie du sanctuaire. Je n'ai pas accroché à Asgard, et pareil pour Poseïdon, peut être parce que j'ai trop grandi loll. Donc je ne collectionne vraiment que les 12 Ors, le Grand Pope Saga et les 5 bronzes majeurs. Je n'ai d'ailleurs pas pris les V2 car je les trouvais trop peu différentes des V3 niveau look, et les V3 étant tellement mieux réussies, je ne voyais pas l'intéret d'avoir les V2
J'ai pris aussi Rhada parce que je le trouvais super bien fait, mais pour ce qui est es bronzes mineurs, ben j'me contente de les voir en photos. Moi j'atends les autres V1, je ne prendrais pas les Asgards, sauf peut-être 2/3 que je trouverais vraiment trop belle :P _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 01:43:13 |
|
|
Je les prends sans même hésiter.
Ils iront très bien dans la collection même si on ne les aura pas vu beaucoup. _________________ La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 02:03:28 |
|
|
J'ai eu la même réaction lorsqu'on m'a parlé de Jabu et de Itchi, j'ai regardé les premières photos et bof!!!!!! Mais les Myth une fois teminées , je les ai trouvé super bien faites donc pour mon avis j'attend de voir ce que cela donne . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 03:13:20 |
|
|
tOuS à la maison moi je dis !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 05:41:04 |
|
|
plutot acheter des actions man mission pole nord que ces deux la... ils sont insignifiants et ont des armures plus que vilaines...
meme s'il sont "inédits" parmis les chevaliers figurant au catalogue des figurines, je trouve qu'ils ne mérites pas vraiment de sortir...
Mais c l'intention de Bandai est louable. _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|