|
Posté le: 25 Jan 2006 05:15:17 |
|
|
Amis collectionneurs et membres du forum, une agréable surprise vous sera annoncée aujourd'hui en fin d'aprés midi (vers 17 ou 18h).
Allez je vous laisse un peu cogité bien que je sois sur que 80% a une idée de la surprise qui va arrivée demain
Ce jour sera à marquer d'une pierre blanche dans l'évolution du forum et de note communauté
Sur ce, à dans 13h environ (et oui il est 4h15 et je ne suis pas encore couché) !
Edit : J'avais mis un indice en signature depuis 1 semaine  _________________

Dernière édition par ikki63 le 25 Jan 2006 21:05:27; édité 4 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 08:40:41 |
|
|
ha,mince j'ai pas remarqué ce qui ce trouvé dans ta signature ,la prochaine fois je ferai plus attention
Vivement dans quelques heures alors  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 10:07:22 |
|
|
cool , le site d'enchere ! j'espere qu'il serait bien pas comme celui de wars-seiya.com (où il a chuté)  _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 13:48:51 |
|
|
Tu vas viré Tokyonever_die?  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 14:05:50 |
|
|
Le Ebay de ikki63  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 18:29:35 |
|
|
ouais, bien jouééééééééé
pas de frais de mise en vente, hein dit!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 18:29:58 |
|
|
ortk a écrit: | Tu vas viré Tokyonever_die?  |
mékilékon ... Je viens de cracher mon café et j'ai manqué m'étouffer de rire en lisant ton post
Sinon, la surprise concerne June ??? (on sait jamais)  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 18:57:30 |
|
|
Qui vous dit que c'est un site d'enchère ? Ca peux être un nouveau truc sur le forum
Réponse dans quelques minutes _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 19:37:50 |
|
|
 _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|