le lionet et le loup sont des losers, les prendrez-vous ? |
oui, les deux car je veux une collection complète ou je les adore |
|
81% |
[ 120 ] |
juste le loup, ban est le méga loser, je l'aime pas |
|
2% |
[ 3 ] |
juste le lionnet, j'aime bien le orange, mais pas les loups |
|
0% |
[ 0 ] |
aucun des deux, ils sont affreux ! |
|
16% |
[ 24 ] |
|
Total des votes : 147 |
|
|
Posté le: 25 Jan 2006 18:44:41 |
|
|
Vous les avez pris en simple exemplaire ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 18:57:15 |
|
|
Pour ma part oui, n'ayant en ce moment pas trop de finance et vu qu'il vont sortir en France  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 19:12:12 |
|
|
[quote="Ghost"] LMDLU a écrit: |
Je me réjouit à l'idée que le corp d'Aldé puisse etre utilisé pour Geki |
je suis a peut pres certain que géki n aura pas le corp d aldé car il fait la meme taille que saga ou rada donc ce sera semelle compensé ou le cou! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 21:03:04 |
|
|
Les deux ... une collection doit être complète... _________________ Bien heureux est l'ignorant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 22:44:43 |
|
|
aucun des deux, j'aime pas les loser :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 13:09:37 |
|
|
Personnellement je ne les prendrais pas pour deux bonnes raisons:
- les persos sont bien trop secondaires et leurs armures peu plaisantes
- je me projete un peu et des myths cloth excellentes il va y en avoir beaucoup encore (marinas, asgard, kamuis,...), donc si je veux tout pouvoir mettre chez moi, je me limite à celles importantes et qui me plaisent. Donc pas ces deux bronzes. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 13:15:32 |
|
|
Je les prendrais j'ai toujours eu un faible pour eux car justement vu qu'on les voit rarement je me suis imaginé plein d'histoires quand j'étais mome... ... résultat pour moi ils sont super important  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 14:43:41 |
|
|
bien sur et je les ai meme deja preco , hors de question de passer a coté
1 parceque c'est de l'inedit et 2 parceque je veut la collection complete _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 21:52:16 |
|
|
bien sur que oui,je vais me les prendre et ce pour 2 raisons:
1 je veux toutes les myth
2 j'esperai depuis le debut des myth que les secondaires se fasse,surtout jabu et nachi _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 22:05:40 |
|
|
Oui, moi je prend TOUT ce qui sortira de l'usine Bandaï... et en X2 pour avoir également les socles !  _________________ _________________________
La terre n'appartiend à personne, elle est à ceux qui l'aiment et qui la protègent... Nous ne perdrons donc jamais !
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|