Hier j'ai reçu ma fig,de un j'ai du payer 24 euros en plus à la réception, de deux, le carton qui emballait ma figurine était explosé avec un gros autocollant douane dessus, je l'ouvre en me disant que la boite avait morphlée, et bien non Nickel MAIS, ces BAT......ont collés un petit sticker rouge avec un numero sur la boite de ma fig, moi qu'est que je fais, je l'enlève délicatement au cutter, et a la fin, un morceaux se déchire!!!!Bref c'est Micro micro mais qd même et en plus ces ENC.....ont paraphé au bic derrière!!!!!!!!!!!
Est ce qu'on peut porter plainte? Faire quelque chose que ça peut plus durer!!!
J'aimerai porter plainte, mais comment m'y prendre?
Nous devrions faire une petition Ensemble afin d'exprimer notre mécontentement!
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 26 Jan 2006 19:14:04
olivier a écrit:
et oui ca y est j'y ai eut droit moi qui me croyais intouchable;
alors les tarifs
douane; 8€
droit de presentation a la douane; 3,15€ (j'adore ce dernier, le petit+ surprise)
MERCI LA DOUANE ET HLJ (pour ce colis enorme)
au faite c'est la premiere fois que la boite de SAGA a ete ouverte par HLJ (que le cote gauche quand elle est ouverte)
est ce deja arrive a quelqu'un? je me demande pourquoi?
merci
ET HOP DEUXIEME COLIS DEUXIEME FOIS TAXE
JE CROIS QUE PASSE LE KILOGRAMME IL TAXE LES COLIS MEME EN SAL
AUCUNE RAISON N EST SPECIFIEE SUR POURQUOI LES COLIS SONT TAXES???
Dernière édition par olivier le 26 Jan 2006 22:00:23; édité 1 fois
Non jcrois que c'est juste du pas de bol ! J'ai récemment reçu un carton de HLJ en SAL avec 4 figurines (bon, 2 bronzes mineurs et 2 bronzes V3 mais quand même...) et aucune taxe !
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 26 Jan 2006 19:45:40
Duben.kon a écrit:
Dis toi qu'au moins, vu le peu de chances que tu as, si t'as une copine t'es sûr de ne pas être cocu
c'est toujours ce que se disent les malchanceux pour se réconforter, mais la lose appelle la lose _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Hier j'ai reçu ma fig,de un j'ai du payer 24 euros en plus à la réception, de deux, le carton qui emballait ma figurine était explosé avec un gros autocollant douane dessus, je l'ouvre en me disant que la boite avait morphlée, et bien non Nickel MAIS, ces BAT......ont collés un petit sticker rouge avec un numero sur la boite de ma fig, moi qu'est que je fais, je l'enlève délicatement au cutter, et a la fin, un morceaux se déchire!!!!Bref c'est Micro micro mais qd même et en plus ces ENC.....ont paraphé au bic derrière!!!!!!!!!!!
tu veux porter plainte parce qu'ils ont mis un mini sticker rouge sur ta boîte?
:pffff:
tu veux porter plainte parce qu'ils ont mis un mini sticker rouge sur ta boîte?
:pffff:
Bein en voulant arracher ce sticker de M....j'ai abimé ma boite!
Clair que je veux porter plainte!!
et ils auront presque raison _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 26 Jan 2006 22:59:32
question : j'ai commandé à leoshop (et je ne le referai plus car douanes à chaque fois .)
c'est TNT qui s'occupe de la livraison.
j'ai reçu le colis début décembre et rien de particulier.
la semaine dernière, je reçoit une lettre de TNT m'informant d'une taxe à payer pour ce colis
cependant il me semble que :
1) on aurait dû me prévenir lors de la réception
2) j'ai le droit de refuser un colis pour ne pas payer les douanes
3) il s'agit dans ce cas d'une sorte de "vente forcée" non ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum