|
Posté le: 26 Jan 2006 15:22:50 |
|
|
moi j'ai ahcté mon taureau 46 euro à jouet club dans le 91 jai fait le calcul c'est encore raisonnable car il cout plus chere que les autres . J'ose meme pas imaginé le prix du gémeaux en france ... . juste un petit rappel c'est vrai que HJL c'est bien quand la commande n'est pas annulé mais il a toujours le risque de payer la douane et de ne pas recevoir le colis donc moi je fais le calculk HJL + frais de port =A et France =B si A est vraiement plus petit que B , je commande sinon je prends B . bien sur si vous connaissasez bien le vendeur et qu'il vous le mets de coter , ce qui est le cas avec le mien car bonne relation .
@+ jp
Dernière édition par Jpierre le 27 Jan 2006 11:51:17; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 16:37:26 |
|
|
Je ne suis pas forcémment d'accord...
Je m'explique ... prenons l'exemple d'Eaque.
Je l'ai préco à 30 euros sur HLJ... avec le port ça revient à 40 euros... en SAL.
Avec la douane ça passe le tout à 55 euros voir 60 euros... quand tu vois le prix que certains revendeurs faisaient pour moi ça vaut le coup... Après par rapport aux grandes distributions françaises... ça doit être équivalent si tu as pas de douanes... après c'est comme un jeu tu connais les règles et tu les assumes ou pas  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 16:49:10 |
|
|
bebopnoun a écrit: | Je ne suis pas forcémment d'accord...
Je l'ai préco à 30 euros sur HLJ... avec le port ça revient à 40 euros... en SAL.
Avec la douane ça passe le tout à 55 euros voir 60 euros... quand tu vois le prix que certains revendeurs faisaient pour moi ça vaut le coup... Après par rapport aux grandes distributions françaises... ça doit être équivalent si tu as pas de douanes... après c'est comme un jeu tu connais les règles et tu les assumes ou pas  |
15 à 20€ de douane pour une fig en SAL ?  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 16:51:59 |
|
|
Euh... Moi, j'en ai marre de discuter ou polémiquer sur cette sortie fraçaise qui est pour moi un fiasco complet...
Combien de personnes ont acheté le Taureau à moins de 46 euros ???
...Je serais bien curieux de le savoir... Moi, je viens de le commander chez HLJ parceque bon 8-10 euros de différence c'est déjà ça...
La douane en SAL est assez rare, il faut l'avouer, mais ça peut arriver effectivement...
Pour moi le calcul est vite fait.. un gold à 36 par HLJ ou un gold à 40-45 sur Paris.. Oui, je suis à 5 euros près désolé..
Pour les bronzes secondaires, je me suis dit prends les en France, mais vu les prix, ils vont monter à 35 au moins donc c'est bon...
Pour ceux qui ne peuvent pas commander chez HLJ, je reconnais que la sortie française reste encore avantageuse par rapport aux boutiques d'import mais pour combien de temps ???? Quand on voit la baisse des prix de Konci...
Enfin, bref, je trouve que c'est du gâchi toutes ces Myths invendues dans les rayons...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 17:23:47 |
|
|
je le dis et je le répète.
Faites le calcul (prix moyen en mag FR - prix HLJ (port compris) ]*(nb de myths sorties), vous verrez combien on peut économiser en passant par HLJ. Bien évidemment, certains ne peuvent pas acheter sur le net, ou bien préfèrent pouvoir choisir, ou encore ont la nostalgie d'antan de voir des mags remplis de boites St Seiya.
Je ne prétends pas qu'HLJ est tout simplement "mieux" que les ventes de myths en France, mais d'un point de vue uniquement "prix", sauf cas exceptionnel (St maximin par exemple), il n'y a pas photo. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 17:23:47 |
|
|
hisoka a écrit: | bebopnoun a écrit: | Je ne suis pas forcémment d'accord...
Avec la douane ça passe le tout à 55 euros voir 60 euros... quand tu vois le prix que certains revendeurs faisaient pour moi ça vaut le coup... Après par rapport aux grandes distributions françaises... ça doit être équivalent si tu as pas de douanes... après c'est comme un jeu tu connais les règles et tu les assumes ou pas  |
15 à 20€ de douane pour une fig en SAL ?  |
C'est vraiment pour compter gros ...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 17:31:00 |
|
|
hisoka a écrit: | je le dis et je le répète.
Faites le calcul (prix moyen en mag FR - prix HLJ (port compris) ]*(nb de myths sorties), vous verrez combien on peut économiser en passant par HLJ. Bien évidemment, certains ne peuvent pas acheter sur le net, ou bien préfèrent pouvoir choisir, ou encore ont la nostalgie d'antan de voir des mags remplis de boites St Seiya.
Je ne prétends pas qu'HLJ est tout simplement "mieux" que les ventes de myths en France, mais d'un point de vue uniquement "prix", sauf cas exceptionnel (St maximin par exemple), il n'y a pas photo. |
oui, mais faut pas le crier trop fort, ni trop souvent non plus, sinon tout le monde va venir acheter là et on n'aura plus rien  _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 17:39:19 |
|
|
hisoka a écrit: | je le dis et je le répète.
Je ne prétends pas qu'HLJ est tout simplement "mieux" que les ventes de myths en France, mais d'un point de vue uniquement "prix", sauf cas exceptionnel (St maximin par exemple), il n'y a pas photo. |
Juste pour info
avant j'achetai mes figurines a au joueclub de St maximin, mais ils ont aussi changer de politique.
54.90€ pour le taureau et 39.90€ pour le lion , on est loin des prix que le magasin pratiquait il y a quelque mois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 18:47:04 |
|
|
Tant qu'il y aura des gens pour acheter des Myths à 50 euros, on ne s'en sortira pas et avoir des Myths dans un magasin près de chez soi et ne pas pouvoir les acheter sans penser qu'on s'est bien fait entuber...Bé excusez-moi, mais ça fout un peu les boules désolé...
Alors franchement, tout ce que l'on peut espérer c'est que les ventes baissent et que Bandaï et les Joué Club revoient un peu leur politique...
...Pour moi, ils n'en sortiront pas gagants, mais bon... Tant pis pour eux...
Bon, heireusement qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, non ??  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 08:28:57 |
|
|
bebopnoun a écrit: | hisoka a écrit: | bebopnoun a écrit: | Je ne suis pas forcémment d'accord...
15 à 20€ de douane pour une fig en SAL ?  |
C'est vraiment pour compter gros ...  | ouais mais il ne faut pas pousser ... chez moi en SAL avec le temps que je commande chez HLJ je n'ai eu droit à de la douane que deux fois .... les deux fois où j'avais deux figurines dans le paquet et j'en ai eu pour 10 € les deux fois ... càd 5€ par fig (pour 4 figs seulement sur la vingtaine qui vient de chez HLJ) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|