|
Posté le: 27 Jan 2006 09:23:47 |
|
|
comment a st maximim le taureau a + 50 €
je comprend pas !!!! il y a 15 jours je l'ai acheté 37.5 €
il y a une erreur !!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 11:54:47 |
|
|
oui c'est sur
si le prix depasse 50 euros je n'achete plus en france
J'achete deja en HK et au jap mais je le fais car je suis assez pressé mais bon ca m'arrive parfois de prendre en france comme le taureau , scorpion , sagittaire et vierge et un belier , tout le reste je l'ai pris en asie..
@+ jp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 12:26:42 |
|
|
stef77 a écrit: | comment a st maximim le taureau a + 50 €
je comprend pas !!!! il y a 15 jours je l'ai acheté 37.5 €
il y a une erreur !!!!!!!!!!!!! |
je les ai appeler hier par telephone , la vendeuse m'a dit que le taureau est a 54.90€. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 13:12:16 |
|
|
pour moi aussi ya des limites, en France la plus chere que j'ai payé c'est Shura à 42 euros, c'est le maximum que j'accepte de mettre pour un gold "normal" en France; quand je paye Shakka par exemple 39 euros je vois pas pourquoi je devrais payer Milo 49 euros; c'est sacrément abusé.
pareil pour les bronzes, Ikki à 41 euros, on croit réver...
donc ca m'arrive de me balader des les rayons mais je pense plus acheter en France si les prix restent les mêmes à part peut être le taureau et la balance, ca dépendra du prix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 14:34:21 |
|
|
Désolé, mais ça me fait bien rire... Le Joué Club le moins cher de France a augmenté le taureau de plus de 10 euros....
Allez, c'est bon, si vous n'en avez pas marre de vous faire prendre pour des cons...
Pff, j'suis dégoûté tiens...
...Pintel seul espoir sur Paris ???  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 18:34:05 |
|
|
Vous vous gourez pas de Jouet Club là? Parce que le St Maximin qui vend le Taureau 37,50euros, c'est celui qui est à 50km de Paris (me rappelle plus du département), et non pas le St Maximim du Sud.
Sinon le Taureau est arrivé au Colletor Shop de Marseille: 59euros.
On attend toujours Toy's R Us, King Jouet et Jouet Club Plan de Campagne... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 19:01:42 |
|
|
Acheté le Taureau aujourd'hui à Toysrus...50€ Alors déjà que j'avais revendu le Shura, payé 35e, j'disais que c'était cher et qu'avec star wars je pouvais pas suivre...je sais pas c'qui m'a pris...l'achat impulsif je suis ouf d'avoir mis ce prix...sniff! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 19:02:58 |
|
|
ShinSuisei a écrit: | Vous vous gourez pas de Jouet Club là? Parce que le St Maximin qui vend le Taureau 37,50euros, c'est celui qui est à 50km de Paris (me rappelle plus du département), et non pas le St Maximim du Sud.
j'ai bien appeler le joueclub de saint maximin dans le 60. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 19:32:16 |
|
|
takumi a écrit: | ShinSuisei a écrit: | Vous vous gourez pas de Jouet Club là? Parce que le St Maximin qui vend le Taureau 37,50euros, c'est celui qui est à 50km de Paris (me rappelle plus du département), et non pas le St Maximim du Sud.
Serieusement !!!!
Je l'ai eu a 37.50€ là-bas !!! Et j'ai eu les autres golds entre 29€ et 32.50€ !!!! C'est pas possible que ca ait augmenté comme ca d'un seul coup !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 19:46:35 |
|
|
evangelion9 a écrit: | takumi a écrit: | ShinSuisei a écrit: | Vous vous gourez pas de Jouet Club là? Parce que le St Maximin qui vend le Taureau 37,50euros, c'est celui qui est à 50km de Paris (me rappelle plus du département), et non pas le St Maximim du Sud.
Serieusement !!!!
Je l'ai eu a 37.50€ là-bas !!! Et j'ai eu les autres golds entre 29€ et 32.50€ !!!! C'est pas possible que ca ait augmenté comme ca d'un seul coup !!! |
Ben si, à Lorient, d'un jour à l'autre (sans même de reassort), les figs sont passé de 33 à 49 euros  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|