|
Posté le: 30 Jan 2006 18:25:24 |
|
|
Voulant mettre sa tignasse blonde, j'ai enlevé son casque à Rhadamanthe.
Et surprise, la peinture du casque a marqué le visage.
Est-ce un défaut ponctuel ou courant?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 18:27:47 |
|
|
Défaut de conception, comme les traces que laissent les cheveux de shaka sur ses épaulettes... J'ai le même problème avec mon rada donc je suis obligé de laisser son casque. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 18:47:43 |
|
|
faudrait la réponse " je ne sais pas " parce que c'est mon cas et je ne toucherai pas à son casque |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 18:49:26 |
|
|
yes a écrit: | faudrait la réponse " je ne sais pas " parce que c'est mon cas et je ne toucherai pas à son casque |
A titre scientifique et pour l'amour des MC, tu te dois d'enlever le casque de l'angliche.  _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 18:50:34 |
|
|
Même avis que yes parce que j'ai mis le casque et j'ai pas l'intention de l'enlever pour vérifier. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 19:04:42 |
|
|
le mien a egalement un coup bleu sur la joue gauche |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 19:11:42 |
|
|
Rien à signaler pour ma part !!
Sinon vivement une réedition de rhada...
...j'déconne ! lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 19:25:12 |
|
|
Mister K a écrit: | Rien à signaler pour ma part !!
Sinon vivement une réedition de rhada...
...j'déconne ! lol |
Pas moi...Vivement une réedition de sa tête de lego et de son système d'épaule qui craint!!!!
Maintenant on est devenu intraitable au vu des dernières sorties.  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 19:50:35 |
|
|
RAS pour ma part. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 19:52:08 |
|
|
J'ai la chance de ne rien avoir pour radha (pas encore...) mais j'ai pas eu la meme chance avec camu, son casque a un peu deteint sur ses joues... |
|
 |
|
 |