|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 03:52:10 |
|
|
j ai préco les 2 brozes secondaires, orphée et eaque!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2006 14:54:34 |
|
|
giosuebox a écrit: | dru a écrit: | les restock sur hlj arrivent à quelle fréquence ? à quand un restock de Wyvern  |
it won't be any restock of Radhamantis Myth Cloth. |
mouhahaha |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 20:53:14 |
|
|
giosuebox a écrit: | dru a écrit: | les restock sur hlj arrivent à quelle fréquence ? à quand un restock de Wyvern  |
Franchement je serais à la place de Giosuebox comme je ferais profil bas mais grave ! Tous les trucs qu'il nous affirme et qui finalement se font.... à l'inverse !
Mon gars "tourne ta langue 7 fois..." tu connais ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 21:24:05 |
|
|
Shura2099 a écrit: | giosuebox a écrit: | dru a écrit: | les restock sur hlj arrivent à quelle fréquence ? à quand un restock de Wyvern  |
Franchement je serais à la place de Giosuebox comme je ferais profil bas mais grave ! Tous les trucs qu'il nous affirme et qui finalement se font.... à l'inverse !
mdr grave |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 02:42:24 |
|
|
Shura2099 a écrit: | giosuebox a écrit: | dru a écrit: | les restock sur hlj arrivent à quelle fréquence ? à quand un restock de Wyvern  |
Tourne également la tienne 7x avant ...et lis les sujets avant de dire ca!!!
Sur ce coup, giosuebox s'est avancé lui meme, en disant ce qu'il pensait par rapport à Rada. Il s'est trompé d'accord. Ne viens pas généraliser ses autres propos.
Je te signale, comme tu ne sembles pas suivre très assidument les autres sujets pour avancer ce que tu dis, que giosuebox n'a fait que dire qu'il mettait sa confiance en Cell et en HLJ en ce qui concernait la véracité des informations sur les sorties....à ma connaissance, ca n'a pas été faux. _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 22:41:37 |
|
|
Apres les annulations des commandes de Belier pour janvier et de Wyvern pour Mai, ces deux figurines sont de retours en préco sur HLJ, Bélier pour février et Wyvern de nouveau en Mai.
bizarre... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 23:33:26 |
|
|
Hlj, tjs le même....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 23:34:31 |
|
|
punaise, ils viennent juste de m'annuler mon rada pour le remettre en préco... no comment  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|