|
Posté le: 31 Jan 2006 00:04:38 |
|
|
pour ceux qui les ont râtés , y a de nouveau les deux bronzes secondaires en préco !!!
alors foncez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 15:37:22 |
|
|
la cité des nuages serait elle tentée de s'éloigner des rumeurs fondées, infondées à croire que oui...il est bien évasif pour une fois leur mail.
Citation: |
Myth Cloth Hades Eaque de Garuda Mai 2006.
Myth Cloth Argent Orphée de la Lyre Juin 2006
Myth Cloth Guerrier Divin (Asgard) Siegfried de d'Alpha. Juillet 2006
Myth Cloth Or Vierge (Shaka) dans une nouvelle version ! Septembre 2006
Myth Cloth Bronze Type 3 Andromede Septembre 2006
Aucune photo n'est disponible pour l'instant concernant ces myths, il n'est pas important de prendre des pré-commandes dès à présent, nous les débuterons plus tard lorque nous aurons des visuels à proposer. Surtout pour la vierge nouvelle version. Par contre il vous est déjà possible de pré-commander Eaque dont les pré-commandes avaient déjà été lancé depuis quelques semaines. Egalement étant donné que la concurrence à déjà débuté les pré-cos pour Ban et Nachi nous sommes obligées de suivre malgré l'absence de photos à proposer. Je vous recommande de patienter jusqu'à la diffusion de ces photos avant de soumettre une pré-commande pour ces deux myths, nous auront de toute façon suffisamment de stock à proposer. Libre à vous. |
_________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 15:52:01 |
|
|
à force de lancer des précos non correct en termes de date ( cygne 3 en décembre ou eaque en avril pour ne citer qu'eux ) , il est compréhensible que la cité ne retente pas sa chance avec un planning non confirmé par bandai mème si celui ci se révèle pour le moment exact . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 16:17:47 |
|
|
Gemini a écrit: | la cité des nuages serait elle tentée de s'éloigner des rumeurs fondées, infondées à croire que oui...il est bien évasif pour une fois leur mail.
|
C'est bien, ça montre qu'ils sont honnêtes avec leurs clients et sont capables de se remettr en question. ça serait bien que les boutiques françaises fassent la même chose.  _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 18:47:37 |
|
|
captaintao a ecrit:
pour ceux qui les ont râtés , y a de nouveau les deux bronzes secondaires en préco !!!
Merci beaucoup, j'ai vu ton Post hier et j'ai pu les précommander. J'avais raté la premiére fournée. Merci mec !  _________________ Je ne crains ni Dieux... Ni Diables |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 19:44:41 |
|
|
Fabdalcor a écrit: | captaintao a ecrit:
Merci beaucoup, j'ai vu ton Post hier et j'ai pu les précommander. J'avais raté la premiére fournée. Merci mec !  |
De rien, ça fait toujours plaisir de pouvoir rendre service !!!!!!!!
A charge de revanche !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 12:15:18 |
|
|
Order stop sur Muu deja, ça a été vite !
@+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 19:02:28 |
|
|
Certains l'ont peut être remarqué mais il y a des problèmes pour passer des commandes chez HLJ (mail de confimration n'arrivant pas, demande de paiement non plus).
Personnellement j'ai reçu un mail de HLJ pour signaler que des commandes sont parties en sucettes (des regroupements de commande qui n'ont pas marché ou inversement).
MA commande apparait du coup comme cela:
Items in Special Processing
The following items are being specially processed by HobbyLink Japan staff. There is no need to contact us about this. If there are any questions about your order we will contact you directly.
Ca peut expliquer le retard de traitement des commandes.
A priori dans le mail, ils disent que le problème ne devrait plus se produire, mais il demande de répondre à leur mail avant le 04 février (pour résoudre le souci de regroupement), donc ça devrait revenir à la normale dans la foulée!
Espérons...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 19:17:15 |
|
|
damcas a écrit: | Certains l'ont peut être remarqué mais il y a des problèmes pour passer des commandes chez HLJ (mail de confimration n'arrivant pas, demande de paiement non plus).
Personnellement j'ai reçu un mail de HLJ pour signaler que des commandes sont parties en sucettes (des regroupements de commande qui n'ont pas marché ou inversement).
MA commande apparait du coup comme cela:
Items in Special Processing
The following items are being specially processed by HobbyLink Japan staff. There is no need to contact us about this. If there are any questions about your order we will contact you directly.
Ca peut expliquer le retard de traitement des commandes.
A priori dans le mail, ils disent que le problème ne devrait plus se produire, mais il demande de répondre à leur mail avant le 04 février (pour résoudre le souci de regroupement), donc ça devrait revenir à la normale dans la foulée!
Espérons...  |
j'ai reçu le meme mais je comprend pas bien le probleme, tu peux m'expliquer ?
pour ma part j'ai 6 ou 7 commandes en cours (dont certaines préco), j'ai demandé un envoi dès que possible "ship when available" du coup qu'est ce que je dois faire ?
edit : apres relecture je crois comprendre qu'il y a eu des commandes de plusisuers articles éclatées en plusieurs commandes de 1 article, et ils proposent de regrouper ces commandes si l'on le souhaite en répondant avant le 04 février. Dans mon cas je ne ferai rien, je veux des envoi séparés et rapides. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 22:18:43 |
|
|
dru a écrit: | apres relecture je crois comprendre qu'il y a eu des commandes de plusisuers articles éclatées en plusieurs commandes de 1 article, et ils proposent de regrouper ces commandes si l'on le souhaite en répondant avant le 04 février. Dans mon cas je ne ferai rien, je veux des envoi séparés et rapides. |
C'est tout à fait ça. Si tu ne fais rien, tu recevras des envois séparés. (j'ai fais comme toi)  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|