|
Posté le: 31 Jan 2006 10:43:57 |
|
|
depuis le temps que je dis que HLJ c'est le moins cher, le gémaux 52€ tout compris _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 10:45:57 |
|
|
Bensab a écrit: | depuis le temps que je dis que HLJ c'est le moins cher, le gémaux 52€ tout compris |
AVec les douanes? ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 10:50:22 |
|
|
oui !!!! en sal = pas de douane pour une fig |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 12:09:15 |
|
|
ortk a écrit: | Donc, si je suis bien, il faut en vouloir à tout ceux qui sont allé dans leur joueclub en disant: "Baissez vos prix, c'est trop cher" "Non, Mr, c'est le prix normal" "Faux, à Saint Maximin, c'est moins cher", "Plus pour longtemps Mr,. Allo Bandai? Est ce que vous pourriez demander à saint maximin d'augmenter ces prix, merci". |
a mon avis les autres magasins s'en sont apercu tout seul
ou alors c'est tout betement le representant de bandia qui a fait une petite visite au magasin et qui l'a signalé. enfin bref y'a des dizaines de moyens pour savoir ca.
la hausse etait inevitable à mon humble avis
(si ca se trouve il s'est passé la meme chose à lorient)
sinon dire que sal = pas de douane moui... on va dire que la probabilité d'avoir de la douane diminue mais si les douaniers veulent taxer le colis ben ils peuvent et ils le font |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 13:19:57 |
|
|
[HS] = douane
j'ai commandé chez hlj, des vendeurs à HK, toutes les figurines apres les V2, en double... livrées une par une et plus rarement par deux... majoritairement SAL mais parfois EMS
Et je n'ai JAMAIS EU de frais de douane...
Que ca continue !
c'etait juste un petit mot pour les parano qui proclament que HLJ = douane a chaque fois
[/HS] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 13:34:06 |
|
|
Moi j'ai passé ma première commande chez HLJ pour Nachi et Ban, on verra bien si je chope la douane ou pas en SAL.
De toute façon, même avec la douane je paierais pas plus cher qu'en magasin FR donc je serais pas perdant de toute façon  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 14:11:01 |
|
|
C'est bien là le drame...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 17:05:20 |
|
|
Personne n'a de news au sujet de Pintel ?
J'y passerai sans doute cette semaine si j'ai le temps.
@+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 20:13:14 |
|
|
ortk a écrit: | Donc, si je suis bien, il faut en vouloir à tout ceux qui sont allé dans leur joueclub en disant: "Baissez vos prix, c'est trop cher" "Non, Mr, c'est le prix normal" "Faux, à Saint Maximin, c'est moins cher", "Plus pour longtemps Mr,. Allo Bandai? Est ce que vous pourriez demander à saint maximin d'augmenter ces prix, merci". |
Je dirais plus à cause de leur vente fulgurante par rapport aux autres magasins, entrainant une jalousie commercial.
De toute façon, il n'y a qu'un seul fautif dans cette histoire, et c'est Bandai Fr. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 20:18:38 |
|
|
Exactement, je ne vois pas à quel jeu joue Bandaï France....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|