|
Posté le: 01 Fév 2006 16:25:45 |
|
|
Voila une question que me
Les figurines sortis jusqu'a present la MC du poisson et le cygne vus qu'on a des visu sont plus tirées du manga ou du manga animé ???
Mercii _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:02:22 |
|
|
Rajoute en sondage l'option "Les deux". Car les figs sont basées sur les deux.  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:04:07 |
|
|
fenryl a écrit: | Rajoute en sondage l'option "Les deux". Car les figs sont basées sur les deux.  |
Merci Fenryl t'es un BOSS Mais j'arrive pas a editer pour rajouter une option au sondage
Par contre je voudrais savoir que pensez vous en les regardant si bandai a pousser du coté Manga ou Animé car pour moi au debut c'etai plutot Manga et la en voyant la MC du Poisson c'est clair que c'est l'animé _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:10:06 |
|
|
Plus anime quand même : le lion est identique à l'anime et très loin du manga. D'autres sont des mix, mais globalement, je dirais anime quand même _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:30:11 |
|
|
fenryl a écrit: | Plus anime quand même : le lion est identique à l'anime et très loin du manga. D'autres sont des mix, mais globalement, je dirais anime quand même |
Entièrement d'accord avec toi!!! en fait le côté manga ressort plus sur les "accessoires" fournis avec les myths... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:32:40 |
|
|
Moi je dirait les 2, bien que je ne soit pas expert, exemple le casque du capricorne, il y a celui de l'anime et du manga. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:52:34 |
|
|
Option "les deux" rajoutée. Je vote plutôt que les myth ont plus d'options tirées de l'Anim _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Dernière édition par phenix1978 le 02 Fév 2006 09:34:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 18:07:40 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | fenryl a écrit: | Plus anime quand même : le lion est identique à l'anime et très loin du manga. D'autres sont des mix, mais globalement, je dirais anime quand même |
Entièrement d'accord avec toi!!! en fait le côté manga ressort plus sur les "accessoires" fournis avec les myths... |
Les 2 pour moi, comme Fenryl et Ultime Cosmos. _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 18:52:46 |
|
|
elle sont basé sur les deux , le belier par exemple possede les cornes da et manga |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 07:46:37 |
|
|
darky a écrit: | elle sont basé sur les deux , le belier par exemple possede les cornes da et manga |
la meme chose que darky , les myth sont tirées de l'univers saint seiya , animé et manga _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|