|
Posté le: 23 Jan 2006 12:24:03 |
|
|
Super idée et ça rend bien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2006 17:36:56 |
|
|
p-neuf a écrit: | cyrr a écrit: | bien, ça rend nickel!!
Je V m'acheter une bougie rouge cette semaine moi, et je refais la scène ce week end si G le temps. |
Merci, mais c'est pas de la bougie !
C'est de la peinture ( pour vitre ) repositionnable !
@+ p-neuf |
Je pensais que c'était de la cyrr moi... _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2006 18:10:08 |
|
|
C'est pas l'armure de Pégase que le lion répart? Et le Bélier pour le Dragon?
Sinon Cyrr merci à toi, je sais enfin ce que je vais faire de mes best-toys de M... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 20:10:26 |
|
|
Terrible Terrible Terrible cette mise en scene jadore !!!!
Bravo pour l'idée ca c'est tres novateur !!!!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 21:06:49 |
|
|
La voici, un peu modifiée par Chambre (sang) du forum sanctuary-of-myth et moi (corne D'Aldé)
 _________________ .
Clic for to view >>> ¤¤¤ My online Myth Cloth's collection ¤¤¤ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 01:09:40 |
|
|
Mode Francis Cabrel on/
-C'était mieux aavaant...
Mode Francis Cabrel off/
Mais la photos de base reste vraiment cool...dommage. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 00:17:53 |
|
|
Si tu trouves cette petite modif "dommage", tu peux toujours essayer de faire mieux, enfin si Mr veuille bien prendre 10 minutes de son temps...  _________________ .
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 01:23:15 |
|
|
Euh du calme, quand on fait quelque chose faut accepter la critique qu'elle soit positive ou négative, sinon on ne montre pas
Sinon moi j'trouve ça pas mal, le rendu du sang qui coule n'est peut être pas hyper réaliste, il faudrait peut quelque chose de plus fin je pense. Mais je pense pas pouvoir faire mieux moi même  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 01:44:43 |
|
|
photo bien modeste, par rapports à celles postées avant ^^""
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 10:34:58 |
|
|
Duben.kon a écrit: | Euh du calme, quand on fait quelque chose faut accepter la critique qu'elle soit positive ou négative, sinon on ne montre pas
Sinon moi j'trouve ça pas mal, le rendu du sang qui coule n'est peut être pas hyper réaliste, il faudrait peut quelque chose de plus fin je pense. Mais je pense pas pouvoir faire mieux moi même  |
J'accepte très bien les critiques quand elles sont respecteuses et constructives ce qui n'est pas vraiment le cas ici  _________________ .
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|