|
Posté le: 02 Fév 2006 18:23:06 |
|
|
Plutôt la série TV (Y'a qu'à comparer les socles du verseau ou du capricorne du DA qui n'ont rien à voir du tout avec le Manga) mais on peut retrouver des influences de la BD ou des versions 'hybrides' (le diadème de la licorne ou du capricorne, le plastron du cancer ...) _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 20:21:00 |
|
|
JLS59 a écrit: | (le diadème de la licorne ou du capricorne, le plastron du cancer ...) |
et surtout les épaulettes du capricorne  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 20:26:21 |
|
|
ça dépend de la figurime mais en principe des deux supports |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 20:52:06 |
|
|
il est clair que bandai voudrait contenter le plus de monde possible ne serait ce que pour vendre plus.
Mais il reste evident que l'esthetique du DA est bien plus avantageuse que celle un peu pataude du manga.
Enfin personellement je pense que cet "aliage" entre manga et DA vient surtout du fait qu'il peuvent rencontrer des problemes dans la restitution de l'image.
Il y a surement des tas de trucs qui doivent peter grave en DA et une fois restitués en fig bah c'est moche.
Comme l'ecart entre les jupes et les jambieres des golds.
Dans le DA cet ecart est assez important, alors que sur nos figs il est presque inexistant.
Bah s'il nous l'avait mis cet ecart , ils auraient eu l'air fin nos golds avec leur jambes spaguettis. _________________ excusez ma dislexie digitale, c'est pas de ma faute je suis fais comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2006 15:59:58 |
|
|
question difficile je troue animé bien sur , mais quand on parle de fig on parle donc bien de vintage ? pas des myth car il y a des changement rien que le casque du capri , enfin bonne question j'aurais tendanca a dire animé
mais j'ai répondu les deux _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2006 13:50:40 |
|
|
Les 2 mais beaucoup plus de l'anime à mon avis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2006 19:53:09 |
|
|
les fig son baser sur le da rien que voir les acier + les bronze 1  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 00:59:50 |
|
|
euh, ça n'est pas précisé dans le titre, mais implicitement tout le monde (ou presque) a pensé MC et pas vintage  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|