|
Posté le: 02 Fév 2006 20:23:36 |
|
|
Merci Fred.
Je te retourne le compliment: excellente transaction avec frederic.
A++++ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 23:28:17 |
|
|
the.guyver a écrit: | Transaction impeccable avec Yokozuna (je pense que c est pas une surprise mais je tenais a le dire qd mm) : livraison rapide, emballage ultra securise, et grande disponibilite...
PS: tu devrais bosser chez HLJ Yokozuna ils ont bien besoin de toi  |
Merci beaucoup je te retourne le compliment, pour HLJ j'y ai pense lol _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2006 17:41:02 |
|
|
transac impec avec suv19
je remercie au passage aussi le membre qui m'a envoye les 3 figs il y a un 2 ou 3 semaines
(sorry j'ai oublie ton nom) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2006 23:37:14 |
|
|
Transaction nickel avec tututsétsé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2006 11:32:32 |
|
|
une de plus avec ikki et une avec gokuh , c t parfait _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2006 20:30:10 |
|
|
+1 point pour chocomuffin, nickel  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 10:24:27 |
|
|
superbe transaction avec misty
vendeur tres sympathique et tres honnete, sérieux merci pour tes deux golds je suis plus comptant tu c10 mint parfais
sinon comme d'hab' +1 pour oedipe, toujours nickel sur toute la ligne, la perfection
bravo a vous deux _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 18:31:34 |
|
|
excellente transaction avec ryoga,tres sympas et paiement tres rapide,a recommander vivement,merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 11:41:27 |
|
|
Super transaction avec Aldébaran73 , fig envoyé avant même la reception du chèque, en plus bien en emballé et super communication je recommande en tant que vendeur  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 13:04:33 |
|
|
Pareil, transac parfaite avec Aldébaran73 encore une fois
Colis super bien protégé, et la boite aussi
 _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|