|
Posté le: 05 Fév 2006 18:51:37 |
|
|
Il est vrai que ca ne vaut plus le coup d'acheter en France (ca l'a valu me direz vous)et Bandai qui disait vouloir sortir les cloths en france pour contrer l'import!!! C'est l'inverse qui se produit : le taureau a 52€ au joue club du boulevard des Italiens!!! Et les boutiques qui pratiquent des bons prix sont priées de "rentrer dans le rang". C'est une honte!! Vive HJL!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2006 19:30:03 |
|
|
60 euros la myth cloth du Taureau au king-jouet de Nancy-Frouard !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2006 19:33:26 |
|
|
Dare Dare Motus a écrit: | 60 euros la myth cloth du Taureau au king-jouet de Nancy-Frouard !!!!  |
JE CONNAIS BIEN LE PATRON , SI TU SAVAIS A COMBIEN IL VEUT VENDRE LE GEMEAUX
ALLEZ , JE TE LE DIT 80EUROS
si tu veux des autres prix essaye la grande recré , c'est le seul mag de jouet qui lui appartient pas , je nesait pas quel prix ils appliquent . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2006 20:23:43 |
|
|
darky a écrit: | Dare Dare Motus a écrit: | 60 euros la myth cloth du Taureau au king-jouet de Nancy-Frouard !!!!  |
si tu veux des autres prix essaye la grande recré , c'est le seul mag de jouet qui lui appartient pas , je nesait pas quel prix ils appliquent . |
J'suis de Metz et j'etais de passage à Nancy samedi et j'hallucine sur la différence de prix entre le king-jouet de Metz et Nancy !!!
80 euros le Gemeau !!!! Y sont malades !!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2006 21:03:06 |
|
|
Dare Dare Motus a écrit: | darky a écrit: | Dare Dare Motus a écrit: | 60 euros la myth cloth du Taureau au king-jouet de Nancy-Frouard !!!!  |
J'suis de Metz et j'etais de passage à Nancy samedi et j'hallucine sur la différence de prix entre le king-jouet de Metz et Nancy !!!
80 euros le Gemeau !!!! Y sont malades !!!!!  |
bah ouais achete a metz ya pas photo, ou mieu achéte en import |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2006 21:09:27 |
|
|
vavavoum a écrit: | bonjour !!
quelqu un c est il deja procuré des Myth a bon prix dans la region
Lyonnaise ??
merci au pros de la recherche  |
Bon je suis sur Vienen et au king jouet de givors ya des cancers à 39.9€ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 00:57:55 |
|
|
hades68 a écrit: | Angelseb59 a écrit: | Ah et ceux qui habitent Strasbourg (j'y passe mes vacances), est-ce que le King Jouet du centre ville propose des Myth Cloth? Car j'en ai pas vu la dernière fois que j'y suis allé (ça date du mois de juillet). |
Oui il en propose et les myths ce situe sur étagère derrière la caisse du magasin,
faut demander au vendeur (se) pour pourvoir les toucher et admirer l'intérieur  |
Ah d'accord merci
Et tu sais les prix en général? Et ce qu'il propose comme MC? Merci en tout cas pour ta réponse! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 09:03:15 |
|
|
Salut à toi
Tu peux aussi passer au jouet club de vendenheim (autoroute dirrection paris et sortie vendenheim) ils en on pas mal _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 09:56:01 |
|
|
j'ai vu le taureau à cherbourg à 46.50 euros
sinon me suis pris le capricorne à 35 euros (au passage je trouve que pour l'instant c'est la myth la moins reussis à cause des charnieres sur le cote qui gene les bras) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 14:33:59 |
|
|
Paladin a écrit: | j'ai vu le taureau à cherbourg à 46.50 euros
sinon me suis pris le capricorne à 35 euros (au passage je trouve que pour l'instant c'est la myth la moins reussis à cause des charnieres sur le cote qui gene les bras) |
perso c'est un de mes preféré l'armure en jette, certe il est pas parfait mais je le trouve superbe |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|