Se connecter pour vérifier ses messages privés
New Myth Premium : PANDORE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 104, 105, 106  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

New Myth Premium : PANDORE
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 06 Fév 2006 23:40:42 Répondre en citant  

Bensab a écrit:
bon ben je sais pas si ca va être top, faut vraiment attendre la sorti du prochain dvd du meikai pour en savoir plus tôt que de d'inventer n'importequoi, car j'ai peur que bcp soient deçus

le syndrome sion
super beau en proto et boite un peu vide tout de meme pour un tarif un peu eleve...il nous reste le cote collector heureusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Jor-El
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 06 Fév 2006 23:43:48 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
Bensab a écrit:
bon ben je sais pas si ca va être top, faut vraiment attendre la sorti du prochain dvd du meikai pour en savoir plus tôt que de d'inventer n'importequoi, car j'ai peur que bcp soient deçus

le syndrome sion
super beau en proto et boite un peu vide tout de meme pour un tarif un peu eleve...il nous reste le cote collector heureusement

Et le visage et la myth la plus imposante de toutes (par rapport à son nombre de pièces). Sinon, il faudra un jour m'expliquer la différence entre les protos (photos tamashii) et les mC qu'on achète.
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 06 Fév 2006 23:48:36 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
Bensab a écrit:

le syndrome sion

bah il est beau en vrai aussi, et puis dans la boite on avait quand meme des socles et la capes du sagittaire
on aura surement encore des socles pour les fig avec pandore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 06 Fév 2006 23:51:09 Répondre en citant  

Jor-El a écrit:
Sinon, il faudra un jour m'expliquer la différence entre les protos (photos tamashii) et les mC qu'on achète.

Euh ben ça c'est facile, ça s'appelle la mise en valeur du produit. Regarde une pub macdonald avec le hamburger bien rond, sans rien qui dépasse, qui est aussi haut que la portion de frites... et regarde ce que t'as quand t'ouvres la boîte. C'est le même principe Smile
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 06 Fév 2006 23:53:47 Répondre en citant  

ahhh le l'attends celle-ci Bravo

Je verrais bien toutes les toges des renegats vendus avec , son trident , le collier qu'elle remet a ikki , peut etre meme la boite de Pandorre Anarchiebordel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  giosuebox
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 06 Fév 2006 23:53:58 Répondre en citant  

eheheh so since now FOUGNIWORLD and CITE' DES NUAGES will begin with the preorders Tare eheheheheheheh maybe these stores have already the release dates? :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité

MessagePosté le: 07 Fév 2006 00:03:41 Répondre en citant  

Duben.kon a écrit:
Jor-El a écrit:
Sinon, il faudra un jour m'expliquer la différence entre les protos (photos tamashii) et les mC qu'on achète.

Euh ben ça c'est facile, ça s'appelle la mise en valeur du produit. Regarde une pub macdonald avec le hamburger bien rond, sans rien qui dépasse, qui est aussi haut que la portion de frites... et regarde ce que t'as quand t'ouvres la boîte. C'est le même principe Smile

sauf que pour être précis sur les termes, ce ne sont pas des prototypes en photos sur le site de tamashii mais les produits finis, qui certes sous un bel éclairage et une belle prise de vue paraissent plus beaux que ceux qu'on a entre les mains, mais c'est du au boulot du photographe ^^

un prototype c'est une "maquette" qui rend compte de ce que sera le produit que nous aurons entre nos mains, mais qui peut légèrement différer en matières, en rendu, en couleurs, en formes ...
ce sont des pièces uniques, qui sont utilisées pour la conception des fig, donc tout est toujours sujet à modification ....
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 07 Fév 2006 00:15:25 Répondre en citant  

Oui, mais la figurine utilisée pour faire les photos promotionnelles ne sort pas de la série non plus, elle a une attention toute particulière, il faut qu'elle soit parfaite. Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'ils prennent une figurine dans la chaîne, celle qui présente le moins de défauts, et qu'ils prennent de belles photos avec. Je pense que la figurine servant aux promos et aux expositions a été faite avec un peu plus de soins.

MessagePosté le: 07 Fév 2006 00:21:47 Répondre en citant  

Duben.kon a écrit:
Oui, mais la figurine utilisée pour faire les photos promotionnelles ne sort pas de la série non plus, elle a une attention toute particulière, il faut qu'elle soit parfaite. Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'ils prennent une figurine dans la chaîne, celle qui présente le moins de défauts, et qu'ils prennent de belles photos avec. Je pense que la figurine servant aux promos et aux expositions a été faite avec un peu plus de soins.

je suis d'accord, ils doivent surement peaufiner les détails, la rendre plus brillante peut etre Clindoeil

je voulais juste dire qu'un proto ça arrivait avant le produit fini en fait ^^
c'est une des étapes de la conception, et ce qu'on voit en photo sur tamashii c'est un dérivé du produit fini

Dernière édition par Invité le 07 Fév 2006 00:23:55; édité 1 fois
  Jor-El
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 07 Fév 2006 00:22:08 Répondre en citant  

Duben.kon a écrit:

t'y crois à ce que tu dis?
Sors tes MC de ta cave, tu verras.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 4 sur 106
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 104, 105, 106  Suivante

Sauter vers: