|
Posté le: 07 Fév 2006 00:30:54 |
|
|
ichigo a écrit: |
je suis d'accord, ils doivent surement peaufiner les détails, la rendre plus brillante peut etre
je voulais juste dire qu'un proto ça arrivait avant le produit fini en fait ^^
c'est une des étapes de la conception, et ce qu'on voit en photo sur tamashii c'est un dérivé du produit fini |
Vi, je complètais juste.
En gros, pour moi, il y a les prototypes, quelques figurines destinées aux photos et aux expositions promotionnelles et les figurines sorties des chaînes de fabrications destinées à la vente.
Jor-El a écrit: |
t'y crois à ce que tu dis?
Sors tes MC de ta cave, tu verras. |
Euh tu m'expliques, j'ai peur de pas saisir là  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 00:34:52 |
|
|
BigFire a écrit: | En plus avec la production d'un corps féminin on a des chance d'avoir Marin, Shaina, June, Thetis, éventuiellement Hilda et Athéna. |
Hilda Le reve _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 00:38:01 |
|
|
Mouai, faut voir. Ce qui me fait peur, c'est de galérer comme un fou pour l'avoir et au final payer 75 euros pour un perso avec juste une robe (au moins, pour sion, il y avait le plastron et le casque...) Mais bon, j'ose espérer qu'il y aura de bon bonus et qu'elle ne sera pas trop dure à trouver (style le pope sion que l'on a pu se procurer relativement facilement chez konci, asianalternative, ... et non le pope vintage) _________________ Et zig à gauche et zig à droite et zig zig zig et zag zag zag !
Hmmmm, moi je vais zigzager en ligne droite !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 00:38:53 |
|
|
Une bonne nouvelle, pandore + peut être une harpe ou un trident...pour 60-65 €...merci !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 00:41:36 |
|
|
Duben.kon a écrit: | Euh tu m'expliques, j'ai peur de pas saisir là  |
Tu as du matérile de photographe pro chez toi?
Tu as des spots lumineux et tu as étalonné la lumière?
pourquoi crois-tu alors que tu auras le rendu des photos tamashii?  _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 00:51:36 |
|
|
Alalalaaaaa ca va pas recomencer les prises de becs la serieux
Voila pour vous calmez une photo assez identique a ceux de tamashi fait par Scorpion8sa
Un tres bon APN une feuille de papier et une luminosité naturelle
Fin du H.S. je l'attends avec Impatience Miss Pandore j'epere qu'elle sera aussi facile a se procurer que le Pope _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 01:15:43 |
|
|
Jor-El a écrit: | Duben.kon a écrit: | Euh tu m'expliques, j'ai peur de pas saisir là  |
Tu as du matérile de photographe pro chez toi?
Tu as des spots lumineux et tu as étalonné la lumière?
pourquoi crois-tu alors que tu auras le rendu des photos tamashii?  |
Euh on a du mal se comprendre, j'ai jamais dit que j'étais capable d'obtenir des photos de la qualité de celles de Tamashi !
Je dis juste que, pour faire les photos promotionnelles, il est généralement utilisé un produit plus soigné que celui que l'on trouve dans la chaîne de fabrication. J'ai sorti l'exemple du mcdo parce que c'est le 1er qui m'est venu à l'esprit, mais il y en a pleins d'autres. D'ou d'ailleurs la protection juridique que procure le "visuel non contractuel" qui veut bien dire que le produit à l'intérieur de la boîte peut être différent de celui de la photo. On a ça sur quasiment tous les produits
A gauche la pub, à droite le produit réel ! Il y a quand même une sacré différence loll ! Mais bon, on s'égare  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 01:21:55 |
|
|
QUOI ????? C'est ça ce qu'il y aura dans la boîte de pandore ???
...Un vieux hamburger pourri ????  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 02:24:37 |
|
|
Mister K a écrit: | Une bonne nouvelle, pandore + peut être une harpe ou un trident...pour 60-65 €...merci !  |
tu y va fort sur les prix, je te rassure sa sera pas si haut.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 02:31:55 |
|
|
Un p'tit bonus avec Zélos, ça le ferait histoire de payer autre chose que Pandora seule avec sa robe et surement son instrument de musique. ^^
Vous en pensez quoi de Zélos en bonus? Looool. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|