|
Posté le: 07 Fév 2006 05:48:50 |
|
|
si C bonus pourquoi pas?
mais certains trouveraient le moyen de le vendre :pffff:
au fait les gens, vous etes libres de ne pas acheter cette myth (ca me rappel ceux qui disent que sion a 50-60 euros c'est cher mais qui achetent quand meme) :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 09:12:22 |
|
|
ben sion à 50-60 euros c'est cher et j'ai pas acheté lol  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 09:15:06 |
|
|
Perso je l'aurais plus vu en bonus ce personnage..vouloir en faire un produit à part entière qui sera encore vendu 50€ c'est abusé ...
M'enfin je m'avance beaucoup je sais Elle sera p'têt sympa et ne fera que 30€ (mais la moi je rêve je crois ^^;; ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 11:19:05 |
|
|
ViGo a écrit: | Perso je l'aurais plus vu en bonus ce personnage..vouloir en faire un produit à part entière qui sera encore vendu 50€ c'est abusé ...
M'enfin je m'avance beaucoup je sais Elle sera p'têt sympa et ne fera que 30€ (mais la moi je rêve je crois ^^;; ) |
pour rappel, le prix du pope avoisinait les 30 € au japon
c'est l'import, et le coté collector, qui fait grossir les prix des revendeurs
donc bandai n'abuse pas tant que ça ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 11:24:16 |
|
|
Moi il m'a couté moins de 40 € tout compris Donc on peut espèrer avoir Pandora pour le même prix  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 12:34:28 |
|
|
En tout cas, on ne se fera plus avoir cette fois-ci avec des phrases du genre: quantité limitées!! Dépéchez-vous de réserver!! alors qu'elle sera certainement produite et distribuée en masse à HK, comme le Pope!
Hyogakun, qui a payé un pont pour son Pope chez angolz alors qu'il aurait pu l'avoir deux fois moins cher  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 12:36:11 |
|
|
Hyogakun a écrit: | En tout cas, on ne se fera plus avoir cette fois-ci avec des phrases du genre: quantité limitées!! Dépéchez-vous de réserver!! alors qu'elle sera certainement produite et distribuée en masse à HK, comme le Pope!
Hyogakun, qui a payé un pont pour son Pope chez angolz alors qu'il aurait pu l'avoir deux fois moins cher  |
+1: je ne me ferai plus avoir non plus. (et des popes, on peut tjs en trouver aujourd'hui!) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 12:54:46 |
|
|
ichigo a écrit: |
sauf que pour être précis sur les termes, ce ne sont pas des prototypes en photos sur le site de tamashii mais les produits finis, qui certes sous un bel éclairage et une belle prise de vue paraissent plus beaux que ceux qu'on a entre les mains, mais c'est du au boulot du photographe ^^
|
Erreur, ce sont bien des proto sur tamashii, comme en témoignent les bras des premières figurines, qui ne comportent pas les fameux cylindres ou la couleur des mains du Dragon 2 :
Tu remarqueras aussi que la taille des jambes de Shiryun'est pas la même sur la version définitive, puisqu'ils ont décidé d'agrandir les pieds aux derniers moments.
Cette pratique est utilisé par Bandai sur presque tous leurs jouets et un regard avisé remarquera facilement les différences.
Et même avec un bon éclairage, tu n'arriveras pas à obtenir cette teinte argentée sur les jambes de Camus :
 _________________ "L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 13:02:02 |
|
|
Il n'y a pas que Bandai qui fait cela: tout ce qui est du Japon (collctibles) et aussi aux USA (Sideshow par ex.)
Normal: ils montrent le produit AVANT la production en masse....in China  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 13:16:47 |
|
|
Set contents
■Pandora itself (prime field figure, clothing 2 kind, ornament)
* Harp and spear
* Display stand for saintly fighting loyal retainer saintly robe mythical 冥 boundary three leader 3
* As for this illustration being to be image please acknowledge.
The commodity picture to April 1st, releases consecutively with this HP.
http://www.tamashii.jp/sss_campaign.html |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|