|
Posté le: 07 Fév 2006 23:37:14 |
|
|
BigFire a écrit: | Citation: | Or, s'ils savent que les acheteurs, hormis ceux qui veulent tous les perso, vont acheter les persos moyens dans l'espoir de montre à Bandai "on aime vos produits et on attend la suite", c'est plus préférable de sortir des persos moyens avec de bon persos au compte goute. |
Pour preuve on a du se coltiner tous les Gold Saints avant d'avoir enfin quelque chose d'intéressant. |
:cul: :cul: :cul: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 23:39:46 |
|
|
Si Pandore est au même prix que Sion ça va pas le faire !!!
3 stands
1 harpe
2 robes
1 corps
et peut être une lance à 65 € j'ai le sphyncter qui se dilatte !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 00:16:04 |
|
|
BigFire a écrit: | Citation: | Or, s'ils savent que les acheteurs, hormis ceux qui veulent tous les perso, vont acheter les persos moyens dans l'espoir de montre à Bandai "on aime vos produits et on attend la suite", c'est plus préférable de sortir des persos moyens avec de bon persos au compte goute. |
Pour preuve on a du se coltiner tous les Gold Saints avant d'avoir enfin quelque chose d'intéressant. |
Ton amour pour les gold est vraiment sans limite BigFire
Bon plus sérieusement, j suis content pour Pandore (mêm si ca me botte un peu moins que Shion), c'est cool, c'est de l'inédit ca va varié un peu, mais j'espère qu'il sera possible de l'avoir à un prix correct...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 01:08:42 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Si Pandore est au même prix que Sion ça va pas le faire !!!
3 stands
1 harpe
2 robes
1 corps
et peut être une lance à 65 € j'ai le sphyncter qui se dilatte !!! |
Pour ce prix là, c'est moi qui vais le lui dil...arrrgh j'arrête _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 01:35:48 |
|
|
Hé Perceval, pourquoi on a fermé si rapidement ton super topic, dis-moi ???  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 02:02:28 |
|
|
moi j'attends de voir sa tronche... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 02:08:34 |
|
|
arf je suis pas tres emballé , mais si elle coute moins chère que scion je la prendrais peut etre afin de completer ma collec!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 04:52:45 |
|
|
moi je vais la prendre, mais ce sera pas une priorité dans ma collec _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 05:14:30 |
|
|
yes a écrit: | zut flute caca boudin , crotte alors y en a marre
y a toujours des pas content , on a encore une fig inédite et y en a encore qui ralent , c'est pas possible ce comportement de naze , merde alors , vous devriez ètre content de cette nouvelle mais non , ça préfère casser à tout va une figurine dont on a aucun visuel , puis dans 3 mois , ces mèmes personnes crieront au génie de bandai devant les photos de cette mème figurine , donc , marre de vous entendre vous lamentez pour rien .
c'était le coup de geule de yesou .
ps , j'ai éviter d'ètre vulgaire en début de post , j'espère que c'est visible . |
alors, 2 choses yes :
1° : on as le droit d'exprimer notre avis, content ou pas content, c'est le but d'un forum qui a la base, je le rappel, est un lieu de rencontre et d'échange, en gros on es la pour discuter (dans le respect des autres si possible) et donc ton coup de geule me semble un peu superflu sur ce coup la.
2° : tu as quand meme raison quand tu dis "dans 3 mois , ces mèmes personnes crieront au génie de bandai devant les photos de cette mème figurine ", effectivement a de nombreuses reprises on a vu ca ici comme ailleurs (depuis la myth du lion en fait).
en tout cas pour ma part pandore ne franchira pas le pas de ma porte (et encore moi de ma vitrine). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 10:12:06 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Si Pandore est au même prix que Sion ça va pas le faire !!!
3 stands
1 harpe
2 robes
1 corps
et peut être une lance à 65 € j'ai le sphyncter qui se dilatte !!! |
c'est bien pour ça que ça ne les tuerait pas de mettre une nouvelle tête de shaka,camus, aiolia
mais bon le pack est déjà décidé |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|