|
Posté le: 08 Fév 2006 13:14:51 |
|
|
Au fait j'ai oublié de justifier mon avis, qui est OUI au passage... Non pas que je sois un fan absolu des V1, mais je pense que c'est sous cette version que les 5 majeurs sont les plus populaires, notamment au Japon (vu le succès de la saga du Sanctuaire et le semi-echec de celles d'Asgard et de Poséidon). Donc je pense qu'ils ont d'abord sorti les V2 et V3 pour bénéficier de l'actu des nouvelles OAV mais qu'au final ils reviendront vers les origines.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:18:41 |
|
|
aquarius - verseau a écrit: | balderego a écrit: | C'est quoi que tu veux faire? |
mettre les 5 bronzes loosers et les 5 bronzes V1 posittionnés en arcde cercle autour de l'armure d'or du sagitaire avec les pandoras des bronzes derrière eux |
En gros  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:19:41 |
|
|
voté oui, je travail pas chez bandai mais je pense qu'il y a de grande chance qu'elles sortent ses figurines en myth, en tout cas je pense que cela ferai beaucoup de ravie _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:21:37 |
|
|
J'ai vote oui, parce que je le souhaite vraiment!
Ce sont a mon gout les plus belles armures des Bronzes, et j'en ai rien a faire des incoherences.
Une sortie en dernier, pour cloturer la gamme en beaute, peutetre??? _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:48:50 |
|
|
J'espère fortement que oui, rien que pour positionner Pégase V1 à côté de la Licorne  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:57:29 |
|
|
unicorn no jabu a écrit: | J'espère fortement que oui, rien que pour positionner Pégase V1 à côté de la Licorne  |
Et aussi faire une photo où pour une fois Jabu battrait Seiya.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:58:54 |
|
|
moi je suis convaincu que bandai nous soertira la quasi totalité des persos st seiya en figs donc v1 comprit!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 14:23:33 |
|
|
alors moi je dit oui qu'ils les sortiront !!!!!
et ils ont plutot interet, sinon, on débarque tous la bas en force...
et si ils sortent les V1, on pourra par la même avoir les Black Saint !!!!!
Alors, lance toi dans ton décors, et ca les motivera d'autant plus... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 15:34:22 |
|
|
J'espère que oui même si je préfèrerais que Bandaï sorte d'abord les god clothes.
Moi comme décor, je verrais bien, pour les V1 et les mineurs, une arène avec eux au milieu, autour un poster représentant le public et en arrière plan Ikki et une pandora du sagittaire (éventuellement celles ces bronzes un niveau en dessous). Ca le ferait !!!
Qui veut se lancer dans la production d'arènes en série (Syko ?Shaka1981 ? Bebopnoun ? enfin un bon customer quoi !) _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|