|
Posté le: 08 Fév 2006 16:00:24 |
|
|
personnellement je pense que ca sortira un jour mais ca appelle une autre question...
est ce que bandai sortira les armures des 5 chevaliers de bronze version manga ?
on pourrait avoir un coffret avec les deux versions de l'armure V1.
qu'en pensez vous ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 18:05:52 |
|
|
oh oui j'en veux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 19:21:23 |
|
|
Paladin a écrit: | est ce que bandai sortira les armures des 5 chevaliers de bronze version manga ?
qu'en pensez vous ? |
Sortir 2 armures différentes, je n'y crois pas trop mais faire un mix des 2 comme Bandai a fait avec Jabu par exemple (les 2 casques), pourquoi pas. _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 19:26:28 |
|
|
Biensur que les v1 sortiront, il faut juste attendre encore un peu.
Toutefois, tu peux quand meme faire un diorama avc ts les bronzes en te servant des v2 puisqu'elles sont presque fidèles au manga _________________ A quand les myth cloth chez intermarché? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 19:30:15 |
|
|
Pour moi c'est "OUI" aussi car vu les sorties des bronzes secondaire, il serai vraiment illogique que les Bronzes V1 ne débarquent pas^^  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 19:42:23 |
|
|
jej a écrit: | Paladin a écrit: | est ce que bandai sortira les armures des 5 chevaliers de bronze version manga ?
qu'en pensez vous ? |
Sortir 2 armures différentes, je n'y crois pas trop mais faire un mix des 2 comme Bandai a fait avec Jabu par exemple (les 2 casques), pourquoi pas. |
Bah pourquoi pas.
Les V1 version manga,avec leur nombre de pièce, les V1 du manga ne prendrait pas beaucoup de place dans les boîtes.
Non, le seul vrai problème, c'est le pyjama blanc, ou pltôt leur grenouillère blanche, car ils ont les pieds bien au chaud :mgreen: _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 19:54:30 |
|
|
je pense effectivement qu'elle vout sortir
oedipe a écrit: | si tu veux une reponse très simple : je pense que oui , enfin j'espere  |
tu te met au myth ????????  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 20:20:51 |
|
|
Je pense également que les V1 sortirons, bandaï va réaliser une collec complète dans le format myth avec des figurines inédites, ils ont déjà sorti radha, les bronzes mineurs, orphée et eaque de prévus, les v1 ne peuvent que sortirent  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 20:53:27 |
|
|
Ma réponse sera classique et convenue.
Je dis oui mais la question la plus importante est : Quand ? :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 22:10:15 |
|
|
plus ca va plus je les veux!
c'est surtout le dragon et pégase qui me font envie, les autres c'est juste pour aller avec.
je suis quasiment sûr qu'elles vont sortir.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|