|
Posté le: 08 Fév 2006 21:26:12 |
|
|
platonjunior a écrit: | Moi aussi recherche Shion désespérement... A moins de 60 roros ais pas trouvé...
Pour Pandore, faut que je vois... Les prix risquent, à mon avis, de suivre la même évolution... |
une boutique à bruxelles les fait à 55€. _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 21:40:20 |
|
|
pour peace... hip hip hip... hourra!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 22:14:44 |
|
|
Pandore m'interesse pas trop en elle même, mais c'est quand même une bonne nouvelle; on peut esperer une sortie d'Athéna sans armure, parce que si on doit attendre qu'elle apparaisse avec armure dans le DA, on risque d'attendre un bon moment... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2006 03:34:16 |
|
|
mamag a écrit: | Pandore m'interesse pas trop en elle même, mais c'est quand même une bonne nouvelle; on peut esperer une sortie d'Athéna sans armure, parce que si on doit attendre qu'elle apparaisse avec armure dans le DA, on risque d'attendre un bon moment... |
ha oui mais si ils sortent athena, je veux tatsumi en bonus !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2006 09:38:56 |
|
|
mamag a écrit: | Pandore m'interesse pas trop en elle même, mais c'est quand même une bonne nouvelle; on peut esperer une sortie d'Athéna sans armure, parce que si on doit attendre qu'elle apparaisse avec armure dans le DA, on risque d'attendre un bon moment... |
A mon avis, on n'aura pas d'Athéna sans armure, mais certainement une robe blanche (voire également celle que j'appelle "pièce montée" du Sanctuaire, avec le bord rose) dans la boîte de la God Cloth! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2006 10:18:27 |
|
|
Hyogakun a écrit: |
A mon avis, on n'aura pas d'Athéna sans armure, mais certainement une robe blanche (voire également celle que j'appelle "pièce montée" du Sanctuaire, avec le bord rose) dans la boîte de la God Cloth! |
Je penche plutôt vers cette hypothèse également...par contre si c'est le cas, difficile de faire le choix entre la mettre en armure ou avec sa robe ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2006 11:30:35 |
|
|
juste une question : suis-je le seul tordu à mettre demandé si elle sera à oualp ou pas ?
Je m'explique : pour nos courageux chevaliers, la couleur du corps correspond à la couleur des vêtements qu'ils portent sour leur armure (bon, bien sûr ils se changent avant de la mettre, si bien qu'on ne retrouve pas le jean de seiya et le pantalon à bretelles de Shun). Pour Shion et Saga, c'est un corps noir, mais je l'associe plus au fait qu'ils sont à considérer comme "entouré de mystère". Mais pour Athéna ???
Hiso
PS : en fait, c'est en lisant le "barbie avec des cheveux noirs" que j'y ai pensé : sous ses robes, barbie elle est à poil, non ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2006 11:47:44 |
|
|
Grujnot a écrit: | Hyogakun a écrit: |
Je penche plutôt vers cette hypothèse également...par contre si c'est le cas, difficile de faire le choix entre la mettre en armure ou avec sa robe ^^ |
D'accord avec vous, par contre les articulations des bras risquent de poser un gros problème "esthétique".
Pour des gaillards, ça passe. Pour des filles...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2006 12:13:45 |
|
|
hisoka a écrit: | juste une question : suis-je le seul tordu à mettre demandé si elle sera à oualp ou pas ?
Je m'explique : pour nos courageux chevaliers, la couleur du corps correspond à la couleur des vêtements qu'ils portent sour leur armure (bon, bien sûr ils se changent avant de la mettre, si bien qu'on ne retrouve pas le jean de seiya et le pantalon à bretelles de Shun). Pour Shion et Saga, c'est un corps noir, mais je l'associe plus au fait qu'ils sont à considérer comme "entouré de mystère". Mais pour Athéna ???
Hiso
PS : en fait, c'est en lisant le "barbie avec des cheveux noirs" que j'y ai pensé : sous ses robes, barbie elle est à poil, non ? |
athéna on en est pas encore là, mais ça m'étonnerait qu'ils mettent pandora à poil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2006 12:23:17 |
|
|
En parlant des articulations peut etre que la Miss Pandore aura ce fameux corps 3eme Generation en mode feminin donc articulation non-voyante pas de vis dans le dos, des zoooolie formes feminine et tou le tintouiiiinn  _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|