|
Posté le: 02 Fév 2006 12:34:04 |
|
|
Atom a écrit: | Duben.kon a écrit: | Euh du calme, quand on fait quelque chose faut accepter la critique qu'elle soit positive ou négative, sinon on ne montre pas
Sinon moi j'trouve ça pas mal, le rendu du sang qui coule n'est peut être pas hyper réaliste, il faudrait peut quelque chose de plus fin je pense. Mais je pense pas pouvoir faire mieux moi même  |
J'accepte très bien les critiques quand elles sont respecteuses et constructives ce qui n'est pas vraiment le cas ici  |
En quoi j'ai pas été respectueux? J'ai voulu faire de l'humour, mêmê si c'est pas de très bon goûts, c'est mon droit.
Et entre nous j'ai même fais une remarque plus que respectueuse à l'égard de la photo de base.
Edit: Oups! c'est pas toi qui l'a prise..  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 20:09:53 |
|
|
Atom a écrit: | ... mais bon y'a des choses plus graves... |
-C'est pas faux!
Sans rancunes  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2006 21:12:29 |
|
|
Ca me va
Pour en revenir au sujet, je suis assez étonné de constater qu'il y a peu de poses avec le grand Pope  _________________ .
Clic for to view >>> ¤¤¤ My online Myth Cloth's collection ¤¤¤ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2006 09:50:11 |
|
|
La longue robe limite sacrément les poses possibles. Je ne vois pas trop ce que l'on peut faire avec. _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 14:30:30 |
|
|
Un petit montage vite fait mais je crois que personne ne l'a encore posté ici
côté mauvais:
Et côté bon:
Voilà c'est po grand chose,mais sans photoshop,on fait avec ce qu'on a...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 14:32:27 |
|
|
pas mal c'est fait à l'ordi ou avec de la peinture?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 14:49:14 |
|
|
Fait en 2min chrono avec corel photopaint  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 14:51:34 |
|
|
oki pas mal franchement  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 15:06:19 |
|
|
Pas vraiment de nouveauté dans les poses, mais bon:

Vue d'ensemble pour les poses:
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|