|
Posté le: 11 Fév 2006 11:46:28 |
|
|
Je trouve ça bien que Pandore sorte, ça va nous faire de belle scene, Radamanthe se mettant a genoux devant Pandore
Il y aura 3 socles, mais rien ne dit qu'il n'y aura que les 3 juges qui sortirons, a la base il ne devait y avoir que Radamanthe (a cause des retard sur les golds et aussi pour faire un test), celui ci ayant bien marché ils ont décidé de sortir Eaque et Minos (ce dernier n'est pas officile, mais ont se doute toute et tous qu'il sortira), si ceux ci fonctionne toujour bien, alors Bandai pourrais en sortir d'autre spectres.
Si Bandai nous sortent les bronzes secondaires, il peuvent sans probleme sortir les spetres tel que Papillon, Rune ou Pharaon.
Ce n'est pas parce qu'une figurine n'est pas prévu quelle ne sortira pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 20:10:05 |
|
|
C'est vrai que ça complètera un peu Radamanthe et Eaque...Pour reproduire les scènes en enfer, c'est encore un peu juste (faut dire aussi qu'on s'est bien ahabitué aux 12 ors+pope(s))...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 21:07:36 |
|
|
Explosé de rire mardi soir en voyant la newsletter de Fougniworld ! Y a pas plus d'infos que ce qui se dit ici et il propose déjà Pandore en préco à un prix défiant toute concurrence avec la Myth du mois d'octobre (sans savoir de laquelle il s'agit), franchement chapeau !
Quand on voit que certains n'ont même pas encore eu Saga qu'ils ont préco chez lui, moi je dis c'est trés fort ça
Ils devraient rajouter une banniére "ikki 63" sur son site internet car appremment leur fournisseur niveau Myth Cloth Saint Seiya c'est le forum
je tenais a repondre pour eviter les mesententes...
tu l'as vu ou la preco de pandore sur le site ????
comme quoi quand on comprends rien sa porte a confusion.
il est marque dans le mail que la preco de pandore sera couple avec la myth d'octobre, il n'a jamais ete question de lancer les precos pour le moment....c'etait a titre d'info.
les precos seront lance quand on saura quelle est la myth d'octobre...
et encore une fois je viens m'expliquer sur le fofo pour un qui a encore fait parler de lui pour rien....
voici le mail en question pour les sceptiques :
Bonsoir à tous,
Comme certains le savent, la prochaine myth cloth premium ( apres celle du pope
) sera celle de pandore qui pointera bientot le bout de son nez en novembre avec
plusieurs bonus comme differentes tenues, harpe, etc..., les stocks seront
vraisemblabement normaux aux sorties officielles ( contrairement à ce qui avait
ete dit à l'époque pour shion ).
Ayant obtenu les tarifs, Fougniworld annoncera un prix spécial couplé avec la
myth d'octobre et de pandore qui sera comme suit :
Myth cloth d'octobre 53.50 euros ( jap ) + pandore ( hk ) 36 euros = 89.50
euros, le tout frais de port offerts.
Bientot en vente les vintages de myu, gigant et shina.
nouveaux visuels du loup et du lionet.
a+
patrice
je n'annonce pas la preco sur le site....mais les tarifs quand elle sera en place, tu as tout compris on dirait et comme le dis le proverbe...
ce n'est pas le puit qui est trop profond mais la corde qui est trop courte... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 02:00:42 |
|
|
En attendant tu annonces le prix de la Myth d'Octobre sans même savoir c'est laquelle... Et ça je trouve ça trés trés fort !
Pareil pour Pandora, tu connaîs déjà le prix de vente et tout franchement chapeau
On va encore dire que j'abuse et ceci celà mais bon là c'est un peu gros quand même et ça fait pas trés trés sérieux.... Que personne ne vienne me dire le contraire !
C'est tout ce que je voulais dire, fin du Hs _________________ Je ne crains ni Dieux... Ni Diables |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 02:26:44 |
|
|
Phenix1978 desolé je n'avais pas vu le topic dans la rubrique "sucettes" au moment de mon post d'hier mais bon à ce que j'ai pu lire je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai écrit plus haut....Et aucun de mes posts ne figurait dans le dit topic, comme tu l'auras remarqué. _________________ Je ne crains ni Dieux... Ni Diables |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 02:49:14 |
|
|
au debut du topic , elle est annocée par tamashii a 3600 yens + point
soit 25 euros , s'il connait bien sont fournisseur je pense que fougniworld est capable d'adapter un prix |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 09:15:20 |
|
|
En même temps mieux vaut donner un prix lorsqu'on fait une préco ... quand à la myth d'octobre, ne vous inquiétez pas qu'il a calculé un prix moyen prenant compte de sa marge .... c'est audacieux, mais c'est lui qui prend les risques .. pas le client ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 15:45:31 |
|
|
Fabdalcor a écrit: | En attendant tu annonces le prix de la Myth d'Octobre sans même savoir c'est laquelle... Et ça je trouve ça trés trés fort !
Pareil pour Pandora, tu connaîs déjà le prix de vente et tout franchement chapeau
On va encore dire que j'abuse et ceci celà mais bon là c'est un peu gros quand même et ça fait pas trés trés sérieux.... Que personne ne vienne me dire le contraire !
C'est tout ce que je voulais dire, fin du Hs |
en effet je connais deja le prix de la myth de pandore ( les precos de mes fournisseurs s'ouvre bientot...), le prix normal est en effet 3500 yens pour les particulier pas pour les vendeurs et un pour ce qui est de la myth d'octobre j'ai fait une moyenne comme il a ete dit ( ce n'est pas bien complique ) ... pour le reste avant de parler renseigne toi sa evitera les topics inutile...toi qui voyait une preco imaginaire... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 16:48:09 |
|
|
je jure que le prochain qui parle de Fougniworld dans un topic ou c'est carrément pas le sujet, je le dégage
maintenant j'ai les super-pouvoirs et un melon ça-comme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 21:31:52 |
|
|
Ghost a écrit: | je jure que le prochain qui parle de Fougniworld dans un topic ou c'est carrément pas le sujet, je le dégage
maintenant j'ai les super-pouvoirs et un melon ça-comme  |
enfin un homme qui prend les chose en main
merci ^^
sinon quelqu'un se souvient de la date à laquelle on avait eu les premières images de shion ?
c'était longtemps avant le début de la campagne pour le commander ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|