|
Posté le: 12 Fév 2006 10:39:29 |
|
|
euh 120€ les trois?? ou à l'unité??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 10:47:59 |
|
|
L'unité bien sûr.. parce que 120€ les 3 il n'y en aurait plut depuis longtemps :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 10:53:33 |
|
|
oula 120euro la myth sa fait carrément in extremiste impossible qu'ils en vendent à ce prix là c'estdes fou
bon de mon coté jouetland de Venette les bronze secondaire sont arriver 28euro l'unité le taureau est à 40euro et il y a eu un restock des bronze V2(pegase,andromède,cygne,phoenix,dragon)peu de quantité et il reste dess lion,sagittaire par contre j'ai jamais vu de scorpion,vierge,verseau et compagnie
Dernière édition par bluy le 12 Fév 2006 21:06:43; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 11:16:36 |
|
|
bluy a écrit: | bon de mon coté jouet club de Venette les bronze secondaire sont arriver 28euro l'unité le taureau est à 40euro et il y a eu un restock des bronze V2(pegase,andromède,cygne,phoenix,dragon)peu de quantité et il reste dess lion,sagittaire par contre j'ai jamais vu de scorpion,vierge,verseau et compagnie |
Il est vraiment pas cher ton jouet club c'est goooof
Pour la region marseillaise toujours rien en vue ?? _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 11:32:31 |
|
|
HADESUPREME a écrit: | Pour la region marseillaise toujours rien en vue ?? |
Ba... Je suis allé à Plan de Campagne Jeudi dernier et le Jouet Club n'avait toujours pas de Taureau. Il ne leur restait qu'un malheureux Scorpion HK entassé avec les rééditions des Black vintage et autres maquettes en Gudam Seed.
Dire que certains magasins ont commencé à recevoir Jabu et Ichi...
Toy's R Us les proposera apparement à 45euros, ce qui est quand même un peu cher. Mais bon, d'un autre côté j'ai pas vraiment envie d'attendre que ces messieurs de Plan de Campagne se décide à les recevoir, parce qu'à ce train là en Avril on attendra encore les 2 premiers mineurs  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 11:56:59 |
|
|
les 2 bronzes mineurs sont arrivé hier au joueclub d'Amiens. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 17:33:47 |
|
|
bluy a écrit: | oula 120euro la myth sa fait carrément in extremiste impossible qu'ils en vendent à ce prix là c'estdes fou
|
Extrémiste tout court c'est suffisant !
Le Jouet Club d'Arras fait vraiment de bon prix. J'y ai pris quelques Golds avant de me mettre à HLJ et ils sont parmis les premiers servis en mag !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2006 11:26:08 |
|
|
Merci de ces precisions ShinSuisei avec les prix de la region c'est clair que le FR c'est meme plus la peine heureusement qu'il y a Fougni pour les marseillais et environs  _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2006 12:02:08 |
|
|
jharell a écrit: | L'unité bien sûr.. parce que 120€ les 3 il n'y en aurait plut depuis longtemps :pffff: |
ils sont malade!!!ils arrivent a les vendres a ce prix la?
Même moi qui reçoit les MC une semaine aprés leur sortie au Japon je les touches a 60€ les or et 50€ les Bronzes fdpi _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2006 13:09:37 |
|
|
Oui même à ce prix là, il y a des gens assez fou pour les acheter 8O |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|