|
Posté le: 16 Fév 2006 10:55:35 |
|
|
Shura2099 a écrit: | Et sinon pour mon Shura ben pareil, acheté lors de sa sortie Fr et regard parfait !!  |
Hep les sudistes (Marseillais, Cannois, Antibois, Niçois), venez m'aider là, parce que je commence à me sentir seul avec mes Shura "légérement strabique"
Enfin bon, voilà: pour les (visiblement rares ) personnes qui ont un problème à ce niveau là, sachez que plus aucun Shura français n'a ce défaut (au cas où vous en voudriez encore un pour le porte-armure). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2006 11:34:25 |
|
|
Jte rassure ShinSuisei, le mien est aussi légèrement strabique comme tu dis.
Ainsi que celui de mon voisin. C'est du shura Fr. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2006 11:36:02 |
|
|
platonjunior a écrit: | Un poil de quoi ???
De chat ou de grizzli ???? Car c'est pas pareil...  |
Fo que tu arrettes "Les experts". Mais pour te répondre, je dirais "juste au milieux"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2006 11:42:19 |
|
|
Han, comment il m'a grillé en beauté...
Non, c'est vrai Konci et Asian pratiquent sensiblement les mêmes prix... Mais sont quand même un poil au-dessus des Italiens... Faut le reconnaître...
...Mais on verra sur les poissons...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2006 11:57:36 |
|
|
Jouéclub de Lens, quelqu'un a des nouvelles ?
merci. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2006 13:08:43 |
|
|
ShinSuisei a écrit: |
Hep les sudistes (Marseillais, Cannois, Antibois, Niçois), venez m'aider là, parce que je commence à me sentir seul avec mes Shura "légérement strabique"
Enfin bon, voilà: pour les (visiblement rares ) personnes qui ont un problème à ce niveau là, sachez que plus aucun Shura français n'a ce défaut (au cas où vous en voudriez encore un pour le porte-armure). |
me voiliii me voila Shura acheté au Joueclub Plan de Campagne je crois que c'est le jour ou l'on s'est rencontré si je ne me trompe pas et effectivement le mien aussi a un strabisme mais bon je l'ai mis sur un genoux tete vers le bas en mode excalibur donc pas trops voyant ou plutot bien cacher  _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2006 15:17:55 |
|
|
ShinSuisei a écrit: | Hep les sudistes (Marseillais, Cannois, Antibois, Niçois), venez m'aider là, parce que je commence à me sentir seul avec mes Shura "légérement strabique"  |
ben le mien, sans être Jean Roucas, est TRES légerement strabique, et c'est un fr, acheté au Pontet (84) ^^ _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2006 15:22:02 |
|
|
Meuuuuuuuh non t'es pas tout seul.
J'ai acheté le mien à St Max; dans la première fournée, et je me rappel avoir passé 10 bonnes minute pour en choisir un dont le regard me plaisait. Car ils n'étaient pas tous a la meme enseignede ce coté. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2006 09:29:21 |
|
|
HADESUPREME a écrit: | me voiliii me voila Shura acheté au Joueclub Plan de Campagne je crois que c'est le jour ou l'on s'est rencontré si je ne me trompe pas et effectivement le mien aussi a un strabisme mais bon je l'ai mis sur un genoux tete vers le bas en mode excalibur donc pas trops voyant ou plutot bien cacher  |
On s'est déjà rencontré là-bas? Ca serait pas plutôt Loran que tu as vu (même si mois aussi je m'appelle Laurent mdrrr ).
Ouf, ça me rassure de voir que je suis pas le seul . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2006 02:35:16 |
|
|
Pour les personnes dans la région de Montpellier ,je répète n'allez surtout pas au JoueClub car il pratique de prix à la limite du vol.Quand il y un an j'ai voulu acheter ma premiere figurine ,il vendait ikki au prix de 49 euros.
Alors que hier à Narbonne j'ai acheté un beau taureau à 46 euros.
si vous ne pouvez pas vous rendre à Narbonne ,allez plutôt voir au Toysrus de Carrefour Lattes ,il pratique des prix plutot raisonnable.
Mais par pitié arreter le JoueClub (Montpellier ,St Jean de Vedas)en achetant chez eux vous ne faite que cautionner leur politique scandaleuse de prix. Carton |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|