|
Posté le: 18 Fév 2006 20:00:08 |
|
|
Du nouveau à Limoges la grande récré du C&A St Martial à reçu tu taureau à 59€.. et aussi du lion mais là je n'ai pas fait attention au prix...  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 05:24:28 |
|
|
ikky le phenix a écrit: | Et bien peut-être un bon signe  |
c est meme un tres bon signe le scorpion!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 09:40:21 |
|
|
Tous les King jouet vendent des MC ou seulement certains d'entre eux?  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 13:26:02 |
|
|
Et en numéro 7 Hyoga V2 (oui en même temps ça ,e peu qu'être celle là, la V3 n'est pas sorti, je sais...), c'est également encourageant.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 13:46:23 |
|
|
fenryl a écrit: | Tous les King jouet vendent des MC ou seulement certains d'entre eux?  |
Les deux qui sont vers dijon en vendent et les pris sont un peu moins élevé qu'au Toys R Us et les vendeurs s'y connaissent un peu mieux.
Mais il me semblent que la plupart des king jouet en vendent. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 14:21:05 |
|
|
fenryl a écrit: | Tous les King jouet vendent des MC ou seulement certains d'entre eux?  |
celui de nevers n en vend pas!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 14:23:46 |
|
|
6mon a écrit: | fenryl a écrit: | Tous les King jouet vendent des MC ou seulement certains d'entre eux?  |
celui de nevers n en vend pas!!  |
Arf c'est nevers c'est normal
Désolé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 14:42:33 |
|
|
6mon a écrit: | fenryl a écrit: | Tous les King jouet vendent des MC ou seulement certains d'entre eux?  |
Celui de Lorient non plus il me semble.
Je vais aller gueuler car les tarifs semblent pas trop mal dans cette chaine de magasins (contrairement aux jouéclub de lorient ) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 14:53:33 |
|
|
twister a écrit: | 6mon a écrit: | fenryl a écrit: | Tous les King jouet vendent des MC ou seulement certains d'entre eux?  |
Arf c'est nevers c'est normal
Désolé... |
je suis bien d accord avec toi mais il est vrai que dans le meme secteur il y a jouetland et la grande récrée qui en vendent!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |