bon je vais pas me plaindre parce que je paie que très rarement la douane, mais bon je me suis pris 11,15 euros de douane pour mon saga de chez hlj (arrivé au bout de 3 semaines) et ca fait quand même chier parce que là ca fait trop cher donc la suite c'est dans la section ventes /recherches/échanges... en plus c'était mon propre cadeau de noel
LA DOUANE EST PRESENTE CHEZ HLJ,SNIF!
Il m'ont fait payer pour un saga myth cloth et une autre commande pour l'hydre,snif!
Avant je n'avais pas eu de problème avec eux.
Sa fait donc 2 fois,en janvier et février!
Mieux vaut peut etre commander ailleurs car avec les frais de douane sa fé un peu chère la figurine!
J'ai aussi des amis qui se sont fé prendre récemment,juste pour une myth cloth,je crois qu'il y a de plus en plus de monde qui savent que sa vaut le coup chez HLJ.Du coup la douane doit de plus en plus sanctionner.
En plus avec leur gros logo sur leur carton!
La douane devrait plutot s'atteler à rechercher des traffic illégaux au lieu de taxer les honnete citoyen que nous sommes
bebopnoun Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 96
Posté le: 10 Fév 2006 13:14:01
Sauf que la TVA est légale et que donc faire rentrer tout objet sur le territoire européen sans s'acquitter de cette taxe est un délit... _________________
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 10 Fév 2006 14:49:33
et ils ont fait très fort récemment avec les kilos d'héro trouvés _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
les colis provenant de hlj sont de l'argent facile pour eux car ils n'ont meme pas besoin de controler, ils taxent systematiquement lorsqu'ils tombent dessus, donc ils ne vont pas s'en priver...
dobbie Chevalier de bronze Age: 52 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 52
Posté le: 20 Fév 2006 17:33:41
oui et c est tellement plus facile de taxer des paquet hlj c est de l argent facile sans trop se casser le c*** a travailler
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 26 Fév 2006 17:55:01
ce n'est pas un souci de douane mais je ne vais pas créer un nouveau topic pour ça........ faut juste que je gueule un bon coup
explication :
j'attends plusieurs colis depuis deux semaines ......
étant au ski en colo avec des ados, je n'ai pu surveiller les arrivages ni me connecter au net....... je n'ai eu que le week end dernier pour me reposer.
alors que j'attendais les décors de roukine samedi matin dernier, je me décide à voir malgré tout la boîte aux lettres ...... RIEN.
je rentre, attends une petite heure et, par précaution, retourne voir la boîte avec un avis de passage. 2 colis non livrés, cause : absence.......
ça continue avec la poste.
hier, je prends mon petit papier et me rends à 8h45 à ma poste.
"désolé monsieur, nous n'avons pas vos colis" ........
"eh ben vous les cherchez et je reste ici tant que je ne les ai pas"
20 min plus tard :
" on les a mais ils étaient tellement gros qu'ils étaient rangés ailleurs.....de plus c'était marqué "livré"........
"marqué livré ????...... je sens la coucougnette pour la suite"
dans l'après midi, je me connecte pour suivre un colis dont j'avais le numéro.......
figurez vous qu'il a été livré .......
en résumé : j'ai 2 colis perdus cette année + 4 colis soit disant livrés.....je ne précise pas bien sûr qu'il y a eu de la casse dans un de ceux de roukine malgré le fait qu'elle ait pris la précaution de marquer "fragile" dessus
tout le monde le sait déjà mais la poste c'est vraiment un ramassi de branleurs que je vais me faire un plaisir de @ù%¤$*= un par un.
quant au livreur, regardez les faits divers la semaine prochaine dans les journaux......
marre des cons
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 26 Fév 2006 19:30:26
je compatis grandement
j'attend de depuis plus d'un mois un coli de hlj , ça pue la douane , mais ça fait long très long
j'attend de depuis plus d'un mois un coli de hlj , ça pue la douane , mais ça fait long très long
Perso j'ai eu un coup de chance je l'ai eu au bout de 9 jours mon premier
un pote a attendu 31 jours mais il l'a eu... et un autre potos ca fait 35 jours et tjs rien c po la joie...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum