|
Posté le: 26 Fév 2006 16:13:42 |
|
|
salut mon poto , content de te voir ici!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2006 16:46:05 |
|
|
Bienvenue chevalier  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2006 18:23:07 |
|
|
coythot a écrit: | Salut à toi !!!!!!!!
Jveux bien voir tes productions sur saint seiya....et le reste pourquoi pas
 |
En dessin tu dis ?!
Parce que j'ai rien de Saint Seiya lol... J'aime moyennement copier et les armures m'ont découragées lol. J'ai néanmoins un chevalier en armure (inspiré de Saint Seiya), mais c'est tout...
Sinon j'ai pas mal de trveaux sur le thème du Samouraï (pour mon travail de maturité sur ce thème). Et divers trucs d'anime en plus de mes "originaux" (DB, FFVII, etc...).
Salut à 6mon notre floodeur fou de Heaven et à Maxkaban que je connaissai d'avant !!
Merci à tous pour votre acceuil ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2006 19:22:27 |
|
|
Bienvenue  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2006 19:26:21 |
|
|
bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2006 19:58:27 |
|
|
De la viande fraiche pour le broyeur! Bienvenue !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2006 20:09:55 |
|
|
Bienvenue a toi!!!!!  _________________ Tu veut jouer aux con avec moi???
Tu n'a pas de chance,c'est moi le plus con!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2006 20:16:18 |
|
|
Tu as aussi oublié de dire que tu étais un apple-addict (enfin, déduction de ma part sur ton avatar).
Bienvenu à toi, et mention spéciale aux derniers venus qui utilisent un langage correct bien loin des SMSeries et des fautes à tout va  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2006 20:20:54 |
|
|
hisoka a écrit: | Tu as aussi oublié de dire que tu étais un apple-addict (enfin, déduction de ma part sur ton avatar).
Bienvenu à toi, et mention spéciale aux derniers venus qui utilisent un langage correct bien loin des SMSeries et des fautes à tout va  |
J'ai hésité pour Apple, mais ma présent était déja assez lourde lol !!
Et oui, Mac Addict : iMac G5 20 pouces powaaa !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2006 21:23:04 |
|
|
Bienvenue sur le forum !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|