|
Posté le: 03 Mar 2006 14:39:13 |
|
|
je suis sur Lyon et j'ai trouvé un seul magasin qui vend du Sagittaire et pour 52€...c'est desesperant, je ne le trouve nulle part  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 14:52:52 |
|
|
je viens d'appeller villebon2 et pour le moment rien de nouveau peut etre pour la semaine prochaine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 15:04:09 |
|
|
je vous raconte pas comment j'ai la haine , je me suis acheter mercredi un gemeau chez konci 75€, en pensant que bandai france serai carrement plus cher, et qd le mec de jouet club m'a dit entre 50 et 60€ ben.....
fais chier bandai lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 15:19:07 |
|
|
Reepa a écrit: | je vous raconte pas comment j'ai la haine , je me suis acheter mercredi un gemeau chez konci 75€, en pensant que bandai france serai carrement plus cher, et qd le mec de jouet club m'a dit entre 50 et 60€ ben.....
fais chier bandai lol |
les prix des myths ont tendance à monter vite, très vite.  _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 15:19:38 |
|
|
attend le jouetland de nevers n a toujours pas reçu l hydre et la licorne alors que celui de clermont à déjà les gémeaux et seiya v3????
c est quoi ce délire chez bandai , pourtant y a que 150 bornes d écart entre les 2 villes!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 15:39:00 |
|
|
Si les prix des Italiens restent ainsi, je leur dis quand même un petit merci d'être redescendu sur terre...
Mais bon y-a pas de quoi non plus bander à déloger la lune...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 15:40:32 |
|
|
Saga et Pegase V3 sont arrivés aussi au JouéClub de Lens (pour les nordistes !). Avec Pegase à 32.90euros et Saga à 64.90 euros.
(les rééditions sont dispo aussi à 16.90).
Voilà ! _________________ Tout ch'ti qui pisse i tiens s'biroute din s'main !!!
(...)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 15:50:09 |
|
|
6mon a écrit: | attend le jouetland de nevers n a toujours pas reçu l hydre et la licorne alors que celui de clermont à déjà les gémeaux et seiya v3????
c est quoi ce délire chez bandai , pourtant y a que 150 bornes d écart entre les 2 villes!! |
a ce rythme là, vous êtes partis pour "nevers" les avoir...
Bon désolé, elle était facile mais j'ai pas pu résister... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 16:00:35 |
|
|
Grujnot a écrit: | 6mon a écrit: | attend le jouetland de nevers n a toujours pas reçu l hydre et la licorne alors que celui de clermont à déjà les gémeaux et seiya v3????
c est quoi ce délire chez bandai , pourtant y a que 150 bornes d écart entre les 2 villes!! |
a ce rythme là, vous êtes partis pour "nevers" les avoir...
Bon désolé, elle était facile mais j'ai pas pu résister... |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 16:12:31 |
|
|
JKL59 a écrit: | Saga et Pegase V3 sont arrivés aussi au JouéClub de Lens (pour les nordistes !). Avec Pegase à 32.90euros et Saga à 64.90 euros.
(les rééditions sont dispo aussi à 16.90).
Voilà ! |
idem a lens avec un géneaux a 65 euros et pégase au mm prix, ils en ont recus 24 a dainville, mais 6 sont deja partis depuis ce matin !! voila voila |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|