Se connecter pour vérifier ses messages privés
new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 248, 249, 250  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
  joshua
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 08 Mar 2006 15:25:57 Répondre en citant  

Reepa a écrit:
ortk a écrit:
Reepa a écrit:
j'étais sur qu'il allait le faire ! les salauds lol, imaginez les mecs qui l'ont acheter hier :fuck:

Il me semble que si le prix change, tu as le droit de réclamer la différence.
Sinon, tu as 7 jours pour ramener ton Saga et être remboursé ou avoir un avoir. Tu le ramènes et t'en prends un autre ^^.

Alors a konci , c interdit ce qu'il font ! il y a une grosse feuille au dessus de la caisse marquer : ni repris, ni echanger ! fou penser koi? Pensif

normalement un revendeur est obligé de te garantir ton achat pendant qlq jours après ton achat.

Au pire tu paies en CB : les groupes de CB tel que visa et/ou master card te garantisent tes achats pendant une période de 8 à 10 jours contre le bris et le vol entre autres ( bref à vérifier auprès de vos banques).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dru
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Cancer
MessagePosté le: 08 Mar 2006 15:54:13 Répondre en citant  

Quelqu'un connaitrait un magasin qui vend du sagittaire à moins de 45€ ? sur lyon si possible, ailleurs sinon ?
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 08 Mar 2006 18:11:48 Répondre en citant  

mysteryman a écrit:
Angelseb59 a écrit:
je discute aussi avec un gars qui bosse dans un magasin de jouet, fan de Saint Seiya (d'ailleurs il a construit un décor pour chaque personnage, donc tu vois à quel point il adore) et qui m'a confirmé qu'il a le MC du taureau exactement au même prix que les autres golds!

Faux Pasglop

Et Jerem63 a entièrement raison en affirmant qu'Aldé est plus cher en HT qu'un gold classique Clindoeil

Je vais te paraitre cru mais ton gars est soit un mytho-menteur (une nouvelle race de boulet ? Pensif ) soit un imbécile car voici la preuve qu'Aldé n'est pas du tout au même prix HT qu'un gold normal comme le lion par exemple :pffff:

Ce qui est logique vu sa taille Corde

Avec cette preuve, c'est clair que tu as raison, aldé est bien plus cher qu'un gold classique! Pas bien de raconter des conneries aux clients... Sourcil

Sinon t'inquiète pas je ne t'ai pas trouvé "trop dur" comme l'a dis l'un des membres Wink

J'ai lu aussi que les King Jouet avaient Saga courant avril, en fait ils ont un mois de retard car ils passent par leur central d'achat. En clair, les sorties des MC sont décaldés d'1 mois par rapport à leur date réelle de sortie... :pffff:
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 08 Mar 2006 18:16:42 Répondre en citant  

Jor-El a écrit:

Les gens de Konci piétinent pas mal de lois sur la consommation en permanence.

le retour en 7 jours, c'es bon pour le VPC.
.

Faut qu'ils fassent gaffe car il y a pas mal de mec qui aiment pas cette boutique, ils sont pas a l'abris que qlq les denonce Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Vince
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 08 Mar 2006 19:37:10 Répondre en citant  

Bonjour

je suis passé chez PINTEL à Nation et la grosse déception, 3 malheureux lion et Andromède, moi qui pensais qu'ils auraient du stock à un prix correct, j'avais acheté le cancer il y a quelques mois à 36 euros
Pleure
  guillaumea60
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 08 Mar 2006 21:32:49 Répondre en citant  

Confirmation de la baisse du prix des gémeaux au boulevard des Italiens.En revanche je sais pas si ils en ont en réserve dans l'arrière boutique mais il n'en restait pas énormément.(une quinzaine a tout casser.)
En revanche les vendeurs était en train de discuter a coté des verions vintages et apparement leur stock ne semble pas s'écouler très vite(pas autant qu'il l'aurait espérer en tout cas.)

http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 09 Mar 2006 01:53:11 Répondre en citant  

Reepa a écrit:
Jor-El a écrit:

.

Faut qu'ils fassent gaffe car il y a pas mal de mec qui aiment pas cette boutique, ils sont pas a l'abris que qlq les denonce Sourcil

c est meme d ailleurs étonnant que ce ne soit pas déjà arrivé avec toutes les couilles qu ils ont eut!!

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  JKL59
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 09 Mar 2006 02:17:49 Répondre en citant  

Jor-El a écrit:
Reepa a écrit:
ortk a écrit:
Reepa a écrit:
j'étais sur qu'il allait le faire ! les salauds lol, imaginez les mecs qui l'ont acheter hier :fuck:

Sinon, tu as 7 jours pour ramener ton Saga et être remboursé ou avoir un avoir. Tu le ramènes et t'en prends un autre ^^.

Alors a konci , c interdit ce qu'il font ! il y a une grosse feuille au dessus de la caisse marquer : ni repris, ni echanger ! fou penser koi? Pensif

Mais si le client constate un défaut avéré du produit, il est en dorit de se le faire échanger voire rembourser.
Et il faudrait pas hésiter à appeler la DGCRRF en cas de litige.

C'est la DGCCRF (2 C et 1 R)...Je suis dans la section chimie mais je peux balancer un mail en messagerie interne aux collègues parisiens... ça vous tente? (je ne suis pas parisien, je ne me sens pas lésé comme vous, mais je compathie !). Et j'aime pas l'injustice !
  ShinSuisei
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 09 Mar 2006 09:06:27 Répondre en citant  

Coup de fil reçu hier en début d'aprem: arrivée au Toy s R Us la Valentine (Marseille) de Saga (70euros), SeiyaV3 (35euros) et les 3 Vintage françaises (20euros).

Accessoirement, restock de Camus (40euros).

Il y a un bon gros stock de chaque

PS: du coup, je rigole doucement en pensant au King Jouet Saint Mitre Sourcil
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 09 Mar 2006 14:37:50 Répondre en citant  

JKL59 a écrit:
Jor-El a écrit:
Reepa a écrit:
ortk a écrit:
Reepa a écrit:

Mais si le client constate un défaut avéré du produit, il est en dorit de se le faire échanger voire rembourser.
Et il faudrait pas hésiter à appeler la DGCRRF en cas de litige.

C'est la DGCCRF (2 C et 1 R)...Je suis dans la section chimie mais je peux balancer un mail en messagerie interne aux collègues parisiens... ça vous tente? (je ne suis pas parisien, je ne me sens pas lésé comme vous, mais je compathie !). Et j'aime pas l'injustice !

franchement vu comment ils parlent aux clients et comment ils gèrent leur commerce (cf topic sur konci) je suis pour un avertissement. faisons un sondage pour ou contre un avertissement a konci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 141 sur 250
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 248, 249, 250  Suivante

Sauter vers: