|
Posté le: 09 Mar 2006 20:13:15 |
|
|
messieurs ! saga des gemeaux est sorti au toys ' rus de eragny et de st brice
voila
69 euros la fig sa fai super chere ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2006 20:19:00 |
|
|
Bon alors je reviens du centre ville de Metz et plus précisement du magasin JOUPY et je dois dire que l'a ils ont des prix défiants toute concurrence, jugez plutot :
Je passe devant le magasin et je vois tout une pile de myth cloth à travers la porte, je me rapproche et constate qu'ils ont Jabu Ichi, pegase 3 , taureau et gemeau en au moins 10 exemplaires chacun. Mais étrangement pas de prix d'affiché. Je me rapproche de la caissière et lui demande. Elle me répond que cela va de ( acrrochez vous bien ) 30 à 90 euros, 90 euros excusez moi du peu bien sur pour les gemeau. Bref n'ayant pas de lubrifiant sur moi j'entame un demi tour droite et sort ilico presto de ce magasin. Pour conclure je crois qu'il n'est pas près d'écouler son stock.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2006 20:28:11 |
|
|
Pourquoi tu ne leur as pas foutu un coup de guitare sur la tronche ????  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2006 20:40:55 |
|
|
Raphael a écrit: | Bon alors je reviens du centre ville de Metz et plus précisement du magasin JOUPY et je dois dire que l'a ils ont des prix défiants toute concurrence, jugez plutot :
Je passe devant le magasin et je vois tout une pile de myth cloth à travers la porte, je me rapproche et constate qu'ils ont Jabu Ichi, pegase 3 , taureau et gemeau en au moins 10 exemplaires chacun. Mais étrangement pas de prix d'affiché. Je me rapproche de la caissière et lui demande. Elle me répond que cela va de ( acrrochez vous bien ) 30 à 90 euros, 90 euros excusez moi du peu bien sur pour les gemeau. Bref n'ayant pas de lubrifiant sur moi j'entame un demi tour droite et sort ilico presto de ce magasin. Pour conclure je crois qu'il n'est pas près d'écouler son stock.  |
je rappel qu'il reste des scorpions à 99€ chez Album Lyon/part dieu depechez vous avant qu'il n'y en ai plus ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2006 20:43:21 |
|
|
Bonjour
ca y est ils sont arrivés à toys R'us st seb(44)
Gémeaux 69.99€
Pégase V3 34.99€
Collector shop centre de ville de Nantes
Gémeaux 79€
Pégase V3 39€  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2006 00:17:37 |
|
|
Au Toys R us de Plaisir, ils ont collé les prix sur les boites, bien sur l'avant... c'est pas très cool je trouve, et je me demandais si c'était les seuls à faire comme ça... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2006 09:05:06 |
|
|
Batspawn a écrit: | Bonjour
ca y est ils sont arrivés à toys R'us st seb(44)
Gémeaux 69.99€
Pégase V3 34.99€
Collector shop centre de ville de Nantes
Gémeaux 79€
Pégase V3 39€  |
"Que" 39euros dans un Collector Shop? C'est à ce prix qu'ils vendent les mineurs aussi! Ils faillissent à leur réputation là ... Je m'attendais à 45 voir 49  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2006 11:10:35 |
|
|
Collector Shop de Lyon:
- Pegase V3 à 39€ (prix collé sur le devant mais s'enlève facilement) : faible stock
- les 3 nouveaux vintages à 19€90 : faible stock
- Saga à 75€ (aille!!! ) : faible stock
- et ils ont du cancer et du taureau mais je ne me souviens plus du prix! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2006 11:19:53 |
|
|
damcas a écrit: | - et ils ont du cancer et du taureau mais je ne me souviens plus du prix! |
Dans les Collector Shop, le Cancer est à 45 euros, et le Taureau à 59 euros.
A noter qu'ils ont "gonflés" le prix des Gold: Aiolia et Shura étaient à 39euros lors de leur première sortie, maintenant ils sont à 45euros.
Zzoul a écrit: | Au Toys R us de Plaisir, ils ont collé les prix sur les boites, bien sur l'avant... c'est pas très cool je trouve, et je me demandais si c'était les seuls à faire comme ça... |
Logiquement les Toy's R Us ne collent pas d'étiquettes sur les boîtes (enfin dans ma région en tout cas). Ca doit dépendre des magasins... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2006 12:32:19 |
|
|
à quel endroit saga est-il le moins chère?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|