|
Posté le: 06 Mar 2006 15:06:05 |
|
|
super transac avec yokozuna comme d'hab faudrait que je t'envoi les sous quand même  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2006 13:21:18 |
|
|
Super Transactionnnnnnnnnavec le Kifkiffffffffffffffffffffff du 54 !!!!!!!!!!! merci mon pote !!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2006 21:42:39 |
|
|
maxkaban a écrit: | super transac avec yokozuna comme d'hab faudrait que je t'envoi les sous quand même  |
Merci ptite b... transac impecc avec max également  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2006 16:46:47 |
|
|
super transaction avec monsieur ibounet |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2006 10:01:41 |
|
|
Bonne transaction avec :
Vendeur : X-mind
Acheteur : Epiyon, deathmask, Yohozuna
Pas de problème, rapide et sympa |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2006 10:20:24 |
|
|
scorpion_lolo a écrit: | Bonne transaction avec :
Vendeur : X-mind
Acheteur : Epiyon, deathmask, Yohozuna
Pas de problème, rapide et sympa |
Merci scorpio_lolo, prends soin de ce petit pegase2, il va me manquer aussi.  _________________
ma collection:
http://jerems31.free.fr/collection/collection.php?membre=1&id=4 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2006 21:22:49 |
|
|
super deal avec frederic pour un poisson jap
nickel _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2006 00:31:14 |
|
|
EXCELLENTE TRANSACTION AVEC Zorro Roronoa (alias Kevin) super sympa, super deal, Hyper satisfait de la rencontre.
j'espère venir au PJC sinon ce sera sur au prochain !
A la prochaine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2006 02:07:54 |
|
|
super transac avec alextls99 comme d'hab sympa et rapide  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|