|
Posté le: 13 Mar 2006 14:31:29 |
|
|
Allez, je ne pense pas qu'il y soit question de défaut majeur comme ce fut le cas des peintures HK qui voulait immédiatement en éclat.
Voila, ici, vous pourrez mettre vos remarques, si vous avez un défaut, si votre peinture part en éclat, si vous êtes satisfait aussi de l'armure, des têtes, des corps, des boîtes.
J'ai lu que quelqu'un avait verni les siennes, pensez vous que ce soit encore necessaire?
Je me suis pris les 3 bronzes V1 et pas un ne m'a deçu par sa qualité, mis à part Pégase dont la jupe est un peu terne.
J'ai donc voté bonne parce que je les trouve ....... bonne, entre mon dragon qui est excellent, mon cygne bon et mon pégase assez bon, je vote bon.
J'aime vraiment les boîts,je les trouve très jolies et Pégase fait moins "torche rouge" qu'en photo. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 13 Mar 2006 14:33:26; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2006 14:33:00 |
|
|
la couleur jaune sur le metal de pegase ne part plus ????
sur la hk, mon seiya n'a plus de peinture, ni andromede d'ailleurs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2006 14:56:13 |
|
|
Alors moi j'ai mis autre car je les ouvre pas!!Je les garde comme ca fermée. J'ai fais l'erreur il y a 20 ans de défoncer mes boîtes et aujourd'hui j'ai pas trop envie que ca recommence lol!!
Donc pour moi c'est autre!
En tout cas les boîtes sont vraiment sympa |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2006 21:07:09 |
|
|
J'ai marqué bonne, car on verra dans quelque temp, mais je pense qu'on aura pas de problème, car bandai n'aurait pas pris un si gros risque. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|