|
Posté le: 20 Mar 2006 14:01:54 |
|
|
kanon&saga a écrit: |
Gémeaux 59€ |
La vache !! C'est super pas chez à ce niveau là !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 14:23:52 |
|
|
ca va il y a pas à se plaindre et comme il m'en faudra un second je me laisserai tenter |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2006 10:35:26 |
|
|
a nice contesso les gemeaux 75 euros trop cher !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2006 12:00:43 |
|
|
Saga, Yaya V3, ainsi que les vintage (V1 et Surplice) sont arrivés au King Jouet Plan de Campagne.
J'ai pas regardé le prix des Vintage, mais celui des MC est plus élevé qu'en Toys R Us (80euros pour Saga et 38euros pour Yaya V3).
Le plus amusant est arrivé après: le responsable du rayon MC (loran, tu dois le connaître je pense) est arrivé au même moment en tirant un chariot de carton; il m'a vu faire la tronche (vu les prix qu'ils proposent), et cela a du le déconcentrer au point de faire percuter son chariot avec un rayon, et par là même faire tomber les cartons à terre
PS: je vous rassure, c'était ni des Myth Cloth ni des Vintage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2006 16:47:43 |
|
|
Non seulement ils sont à la bourre mais en plus ils vendent plus cher ! AU BUCHER !!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2006 00:19:11 |
|
|
excellent fin mars ca serait le reve mais bon je table plutot sur mi avril comme ca pas de surprise |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2006 00:24:38 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | excellent fin mars ca serait le reve mais bon je table plutot sur mi avril comme ca pas de surprise |
Ben y'a une semaine, un vendeur Toysrus m'avait dit "comptez 15 jours à peu près, voir 3 semaines) Oui c'est à peu près ça!
A moins que... si les vintages surplis pouvaient suivre de près  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2006 09:48:00 |
|
|
Je n'arrive pas à afficher les liens, ça parle du Dragon V3 et d'Aphro? Dans ce cas, fin Mars / début Avril serait, comme pour Saga et YayaV3, le début de livraison dans les magasins privilégiés, ce qui est tout à fait envisageable. Ceci dit, comptez 2 voire 3 semaines en plus le temps que 90% des boutiques soient livrées (délais qui me fait toujours autant marrer, soit dit en passant).
PS: J'ai oublié de mentionner que le Jouet Club PdC à Marseille avait des Poissons HK en stock... J'espère, pour ceux qui comptent acheter leur Poisson Fr là-bas, qu'ils vendront assez vite leur stock import  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2006 14:23:12 |
|
|
Joupi de Strasbourg (centre ville) :
Myth Cloth :
Gémeau 69,99€
Scorpion 39,99€
Andromède 39,90€
Licorne 35€
Hydre 35€
Pégase V3 37,90€
Vintage :
Bélier Shion spectre 19,99€
Cancer spectre 19,99€
Poisson spectre 19,99€
Préco pour avril :
Poisson
Dragon V3
J'ai eu les infos directement du vendeur du magasin, fan des MC  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|