|
Posté le: 20 Mar 2006 15:23:51 |
|
|
Ah vrai dire j'ai ausis l'impression que photoshop est passé par la... (j'avais pas fait gaffe à la possible 3D) Mais pour une figs qui sort ds 8 mois je la trouve trop parfaite..d'ou le photoshop ^^;; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 15:41:48 |
|
|
Yes a écrit:
JE VAIS FAIRE MON CHIEUR ENCORE AUJOURD'HUI TIENS
ils sont ou ceux qui critiquais la myth cloth de pandore , toujours à cracher dessus au début puis à l'encenser après , vraiment agaçant voir plus dans le genre , y a pas mieux , mieux vaut que j'arrète de suite avant de dire des choses pas très recommandable , les personnes concernés se reconnaitront .
concernant pandore , c'est clair que je suis aussi sous le charme , on vois enfin une femme en myth cloth , le corps est donc près pour les autres femmes dont shina thétis et marine , vivement qu'on puisse faire les précos ( peace ) et vivement novembre , on est une fois de plus gaté , merci bandai pour ce superbe inédit .
Ah pour une fois je suis pas visé mdr
J'avais considéré ça comme une bonne nouvelle surtout si Minos sort aussi cette année
Sinon je rejoins ce qu'a dit Vigo j'espére que ce sera moins la merde que pour le Pope (je parle de Saga et de ses habits noirs) !
Mais en tout cas la photo en jette et laisse rêveur
Qu'elle commence bien cette semaine ! _________________ Je ne crains ni Dieux... Ni Diables |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 16:00:50 |
|
|
Elle est très belle cette myth de pandore j'attends les préco avec impatience (choco, peace..... ) _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 16:10:29 |
|
|
elle est magnifique cette lady pandora. J'ai hate de pouvoir la mettre a coté de mon hades.
Avec en plus eaque qui arrive, j pourrais faire la scene avec hades sur le trone, pandora a genoux, et les 3 juges ( bon, manquera encore le dernier) _________________ a moi la chaine nébulaiiiiiiire!!!
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 16:26:19 |
|
|
Ben moi je suis pas aussi enthousiaste, ça fait vraiment trop poupée et en plus c'est clair que le résultat final ne sera pas aussi parfait.
Si je la prend ce sera uniquement pour avoir une collection complete. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 17:45:43 |
|
|
Je pense que le résultat final sera différent, comme pour Shion.
Elle est très réussie à première vue, mais ce sera sans moi, aucune envie de cette sous-Barbie dans ma collection, elle n'a même pas d'armure. Bref aucun intérêt en ce qui me concerne. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 18:05:57 |
|
|
Dokho a écrit: | Elle est très réussie à première vue, mais ce sera sans moi, aucune envie de cette sous-Barbie dans ma collection, elle n'a même pas d'armure. Bref aucun intérêt en ce qui me concerne. |
C'est un personnage de Saint Seiya, elle n'a pas d'armure dans le manga, ils ne vont lui en mettre une juste pour la vendre en format myth cloth non plus.
On dirait que tu dis: personage sans armure = personnage sans intérêt.
C'est un peu come ceux qui disent: Shina, Marine, pas d'intérêt, leurs armures n'a pas beaucoup de pièces. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 18:23:53 |
|
|
ortk a écrit: | Dokho a écrit: | Elle est très réussie à première vue, mais ce sera sans moi, aucune envie de cette sous-Barbie dans ma collection, elle n'a même pas d'armure. Bref aucun intérêt en ce qui me concerne. |
C'est un personnage de Saint Seiya, elle n'a pas d'armure dans le manga, ils ne vont lui en mettre une juste pour la vendre en format myth cloth non plus.
On dirait que tu dis: personage sans armure = personnage sans intérêt.
C'est un peu come ceux qui disent: Shina, Marine, pas d'intérêt, leurs armures n'a pas beaucoup de pièces. |
Je me suis peut-être mal exprimé, je veux surtout dire que je la trouve non charismatique, c'est un peu Barbie en brune, je n'aime pas ce perso; et en plus elle n'a pas d'armure... (par contre Shina,Marine, Athéna et Hilda m'auraient plus intéressé même si peu d'armure).
Enfin comme on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis, peut-être que si je prends Orphée et Eaque je me laisserai tenter par Pandore. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 18:30:18 |
|
|
Elle est superbe cette MC de pandore .
Le visage a l'air très bien rendu.
Elle ira très bien avec hades à ses cotés _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2006 18:39:32 |
|
|
Je pense que s'ils sortent Athéna il la sortiront avec son armure et sa robe et on choisira. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|