|
Posté le: 04 Avr 2006 21:25:45 |
|
|
Voici mon Shyriu V3
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 21:33:37 |
|
|
Wyvern_No_Rhadamanthys a écrit: | Voici mon Shyriu V3
 |
très classe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 21:55:19 |
|
|
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa raaaaaaaaace!!!!
J'ai jamais vu une pose aussi classe! Il en jette un max, on a l'impression qu'il a eu un regain de charisme!!! Je félicite l'auteur de cette pose!!! C'est de toi, Wyvern???
Il a vraiment l'air VIVANT, et on lit carrément une expression sur son visage... Il prépare tout simplement une attaque de fou.
Bravo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 22:01:18 |
|
|
Wyvern_No_Rhadamanthys a écrit: | Voici mon Shyriu V3
 |
Waaaah! C'est bon je fais la même, on sent l'influence de Néo... _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 22:40:01 |
|
|
Une petite GALAXIAN EXPLOSION!!!!!!!!!
Oui.......mais moi, ça m'impressione pas Saga!!!!!!
A suivre.....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 22:50:38 |
|
|
Dokho a écrit: | Waaaah! C'est bon je fais la même, on sent l'influence de Néo... |
Ha pas bête, j'ai peut-être pensé à Néo inconsciemment...Je voulais surtout me servir de la main ouverte qui est superbe pour lui donner un poses bien dynamique tel un saiyan prêt à démonter son adversaire!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2006 06:37:23 |
|
|
Wyvern_No_Rhadamanthys a écrit: | Dokho a écrit: | Waaaah! C'est bon je fais la même, on sent l'influence de Néo... |
Ha pas bête, j'ai peut-être pensé à Néo inconsciemment...Je voulais surtout me servir de la main ouverte qui est superbe pour lui donner un poses bien dynamique tel un saiyan prêt à démonter son adversaire!  |
Ca démontre surtout qu'il sait compter sur ses doigts ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2006 09:13:00 |
|
|
Concernant la pose de Jabu, je la trouve assez impressionnante comme ça en équilibre !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2006 10:07:30 |
|
|
Grujnot a écrit: | Concernant la pose de Jabu, je la trouve assez impressionnante comme ça en équilibre !! |
Je te rassure, il tient bien!!!! merci en tout cas!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2006 10:24:08 |
|
|
Grujnot a écrit: | Concernant la pose de Jabu, je la trouve assez impressionnante comme ça en équilibre !! |
Ben Jabu c'est le petit chien-chien de Saori...il lève la papattte pour pisser!
Brave bête! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |