|
Posté le: 04 Avr 2006 21:25:45 |
|
|
Voici mon Shyriu V3
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 21:33:37 |
|
|
Wyvern_No_Rhadamanthys a écrit: | Voici mon Shyriu V3
 |
très classe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 21:55:19 |
|
|
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa raaaaaaaaace!!!!
J'ai jamais vu une pose aussi classe! Il en jette un max, on a l'impression qu'il a eu un regain de charisme!!! Je félicite l'auteur de cette pose!!! C'est de toi, Wyvern???
Il a vraiment l'air VIVANT, et on lit carrément une expression sur son visage... Il prépare tout simplement une attaque de fou.
Bravo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 22:01:18 |
|
|
Wyvern_No_Rhadamanthys a écrit: | Voici mon Shyriu V3
 |
Waaaah! C'est bon je fais la même, on sent l'influence de Néo... _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 22:40:01 |
|
|
Une petite GALAXIAN EXPLOSION!!!!!!!!!
Oui.......mais moi, ça m'impressione pas Saga!!!!!!
A suivre.....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 22:50:38 |
|
|
Dokho a écrit: | Waaaah! C'est bon je fais la même, on sent l'influence de Néo... |
Ha pas bête, j'ai peut-être pensé à Néo inconsciemment...Je voulais surtout me servir de la main ouverte qui est superbe pour lui donner un poses bien dynamique tel un saiyan prêt à démonter son adversaire!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2006 06:37:23 |
|
|
Wyvern_No_Rhadamanthys a écrit: | Dokho a écrit: | Waaaah! C'est bon je fais la même, on sent l'influence de Néo... |
Ha pas bête, j'ai peut-être pensé à Néo inconsciemment...Je voulais surtout me servir de la main ouverte qui est superbe pour lui donner un poses bien dynamique tel un saiyan prêt à démonter son adversaire!  |
Ca démontre surtout qu'il sait compter sur ses doigts ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2006 09:13:00 |
|
|
Concernant la pose de Jabu, je la trouve assez impressionnante comme ça en équilibre !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2006 10:07:30 |
|
|
Grujnot a écrit: | Concernant la pose de Jabu, je la trouve assez impressionnante comme ça en équilibre !! |
Je te rassure, il tient bien!!!! merci en tout cas!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2006 10:24:08 |
|
|
Grujnot a écrit: | Concernant la pose de Jabu, je la trouve assez impressionnante comme ça en équilibre !! |
Ben Jabu c'est le petit chien-chien de Saori...il lève la papattte pour pisser!
Brave bête! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|